- L'application Amazon Appstore arrive sur le Microsoft Store pour Windows 11.
- L'application fournira le moyen de télécharger des applications Android sur Windows.
- L'Amazon Appstore apparaît sur le Store, mais il n'est pas disponible au téléchargement.
La prise en charge des applications Android sur Windows 11 pourrait bientôt arriver pour les Insiders puisque l'Amazon Appstore a déjà été repéré sur le Microsoft Store. Lorsque la société a dévoilé pour la première fois Windows 11, parmi toutes les fonctionnalités et modifications, elle a également annoncé la prise en charge des applications Android, mais la fonctionnalité a ensuite été supprimée de la version initiale car elle n'était pas prête.
Peu de temps après, le sous-système Windows pour Android est apparu dans le Microsoft Store en tant qu'application, mais il n'a rien fait. Désormais, l'autre élément de l'intégration, l'Amazon Appstore, peut être trouvé dans le Store (via MarcherChat), suggérant que l'entreprise pourrait être sur le point de livrer le premier aperçu de la prise en charge de Windows 11.
Étant donné que les applications Android et Windows font partie d’écosystèmes différents, la mise en œuvre n’est pas simple. Pour apporter la prise en charge de Windows 11, Microsoft a travaillé avec Amazon et Intel pour que tout se réalise.
Le premier élément de la prise en charge concerne le nouveau sous-système Windows pour Android qui fournit l'environnement de virtualisation pour le projet Android Open Source (AOSP) afin d'exécuter des applications Android sans avoir besoin de la prise en charge des services Google Play.
Le deuxième élément est qu'Amazon fournit les applications d'Amazon Appstore, et le troisième élément est qu'Intel fournit sa technologie Bridge pour exécuter les applications sur les puces Intel. Cependant, la solution ne sera pas requise sur les systèmes AMD ou ARM.
Une fois que tout est réuni, vient l’expérience de téléchargement et d’installation des applications. Bien que ce ne soit pas encore clair, il semble que vous deviez d'abord télécharger et installer l'Amazon Appstore (l'application repérée aujourd'hui) et vous connecter avec votre compte Amazon. Après cela, vous pourrez utiliser le Microsoft Store pour télécharger et exécuter des applications Android sous Windows 11.
Les étapes supplémentaires semblent être nécessaires uniquement à la mise en place de l'expérience. Après la configuration initiale, vous obtiendrez simplement les applications du nouveau Microsoft Store.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.