- Microsoft va ramener la page « Accueil » pour l'application Paramètres.
- La nouvelle page apparaît qui fera davantage la promotion des services en ligne, tels que Microsoft 365.
- De plus, la page « Comptes » alertera désormais les utilisateurs des applications qui ont atteint la fin du support.
Microsoft expérimente des améliorations visuelles supplémentaires pour l'application Paramètres, notamment une nouvelle page d'accueil et des alertes pour les produits qui ont atteint la fin du support. D'après quelques messages sur Twitter de @PhantomOfEarth et @thebookisclosed, le dernier aperçu de Windows 11 cache une nouvelle page qui s'ouvrira par défaut à chaque lancement de l'application. L'expérience est encore en cours de développement, mais le premier aperçu montre que la page se concentrera sur l'affichage d'informations sur les produits Microsoft 365, tels qu'Office et OneDrive.
Si vous utilisez un compte local, l'utilisateur final verra un « Essayez Microsoft 365 » bannière vous encourageant à vous inscrire au service avec un essai gratuit. Puisqu'un compte local n'utilise pas de compte Microsoft, l'utilisateur verra également un « Terminez de sécuriser votre compte » message qui encourage le passage à un compte en ligne.
Microsoft teste plusieurs variantes de la conception. Par exemple, une autre capture d'écran montre des informations détaillées sur le stockage de OneDrive et une autre bannière pour inciter les utilisateurs à passer à un compte en ligne plutôt qu'à un compte local avec l'option « Tout est ici avec le compte Microsoft » message.
Sur la page « Comptes », le système informera désormais les utilisateurs si un produit spécifique a atteint la fin du support. Par exemple, la capture d'écran ci-dessous montre qu'Office 2013 a atteint la fin du support et ne recevra plus de mises à jour de sécurité.
Bien que l'application Paramètres fasse déjà la promotion des services Microsoft sur Windows 11, ils n'apparaissent que sur la page « Comptes ». Cependant, il semble que l'entreprise essaie désormais d'utiliser la page « Accueil » pour augmenter encore la visibilité de ses produits pour les utilisateurs qui refusent d'utiliser un compte en ligne et qui n'ont pas encore souscrit à l'abonnement.
En plus des changements prévus pour l'application Paramètres, la société se prépare également à déployer des notifications de badge dans le menu Démarrer pour les utilisateurs disposant d'un compte local afin d'encourager les utilisateurs à passer à un compte en ligne et à souscrire à un abonnement Microsoft 365.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.