- Microsoft a accidentellement divulgué son outil interne pour activer les fonctionnalités en développement sur Windows 11.
- Il est connu sous le nom de StagingTool et c'est un outil de ligne de commande similaire au ViveTool tiers.
- Peu de temps après la fuite, la société a supprimé le lien de téléchargement, mais celui-ci est déjà partagé sur Internet.
de Microsoft « Outil de mise en scène » est conçu pour activer les fonctionnalités que la société développe et garde cachées dans les versions préliminaires Insider de Windows 11 divulguées par accident. L'outil était découvert dans une quête disponible via le Feedback Hub dans le dernier « bug bash » pour le système d’exploitation.
La quête comprenait même un lien pour télécharger le StagingTool, mais clairement, elle était uniquement destinée aux ingénieurs et autres testeurs internes. Depuis que l'outil est devenu connu, la société a supprimé StagingTool, mais pas avant que quelqu'un n'en télécharge une copie qui est maintenant partagée sur Internet.
Si vous avez déjà utilisé l'application ViveTool pour activer et gérer des fonctionnalités cachées encore en production, StagingTool vous semblera familier car il offre pratiquement les mêmes fonctionnalités mais avec quelques options supplémentaires, comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran.
Le StagingTool offre une interface de ligne de commande pour gérer les fonctionnalités à l'aide des « ID de fonctionnalité », qui sont les mêmes identifiants qui peuvent être utilisés avec le ViveTool, que Rafael Rivera met à jour et met à disposition via GitHub chaque fois qu'un nouvel aperçu est publié dans le programme Windows Insider.
La raison derrière cet outil est que Microsoft effectue des tests A/B pour mesurer différentes mesures pour des fonctionnalités et des modifications spécifiques. En outre, la société masque certains composants pour empêcher les utilisateurs d'accéder à des fonctionnalités encore approximatives et non prêtes à être testées. Cependant, StagingTool vous permet officiellement d'accéder aux fonctionnalités sans aucune restriction, mais bien sûr, vous utilisez toujours l'application tierce ViveTool pour accomplir la même chose.
Étant donné que Microsoft ne rend pas officiellement cet outil accessible à tout le monde, il est préférable de continuer à utiliser l'application ViveTool car elle offre les mêmes fonctionnalités et est disponible sans restrictions.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.