- Microsoft révèle son intention de monétiser sa nouvelle IA Bing Chat.
- Dans le cadre de ce plan, l'entreprise prévoit d'insérer davantage d'unités publicitaires dans le chatbot.
- La manière dont les publicités apparaîtront dans la nouvelle expérience Bing n'a pas encore été décidée.
Microsoft confirme son intention d'insérer davantage de publicités pour monétiser son Bing Chat AI. L’écriture était sur le mur. C'était juste une question de temps. Selon un annoncele vice-président de Microsoft, Yusuf Mehdi, a révélé que la société étudiait des moyens de placer des publicités dans la nouvelle expérience de chatbot Bing.
La société teste en fait les emplacements publicitaires sur Bing depuis un certain temps, et les unités font partie du chatbot depuis le début en tant que liens sponsorisés et dans les résultats de recherche occasionnels que vous verrez lorsque vous utilisez Bing Chat. Vous pouvez consulter un exemple de la façon dont Microsoft teste ce nouveau type de monétisation avec le capture d'écran que quelqu'un a publiée sur Twitter. La capture d'écran montre une réponse de Bing Chat AI avec des citations spécifiques étiquetées comme « annonce », dans ce cas, deux citations.
L'idée est de continuer à monétiser Bing comme l'entreprise le fait aujourd'hui avec le moteur de recherche via les annonceurs pour maintenir le service accessible gratuitement.
Microsoft explique également que ce nouveau type de recherche soulève de nombreuses questions puisque le chatbot peut fournir des réponses en utilisant le contenu du Web sans que l'utilisateur n'ait besoin d'accéder à un site Web. Cependant, selon l’entreprise, l’objectif principal est de générer plus de trafic tout en augmentant les revenus des éditeurs.
En conséquence, la société explore des fonctionnalités supplémentaires, dont certaines incluent la possibilité de survoler des fragments de la réponse de Bing Chat AI pour révéler des liens afin que les utilisateurs puissent accéder au site Web avec la source du contenu.
Une riche légende du contenu sous licence Microsoft Start, en plus de la réponse visant à susciter davantage d'engagement des utilisateurs avec le contenu de Microsoft Start, où l'entreprise partage les revenus avec ses partenaires (éditeurs). Et enfin, les emplacements publicitaires dans l’expérience Bing Chat AI.
La société envisage même de placer des unités publicitaires dans le chat et de partager les revenus avec les partenaires qui ont contribué à la réponse.
Le vice-président de Microsoft, Yusuf Mehdi, a déclaré que l'entreprise en était à ses débuts et que jusqu'à présent, les retours ont été positifs alors qu'elle continue de trouver de nouvelles opportunités pour monétiser l'expérience.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.