- Microsoft déploie de nouvelles fonctionnalités et modifications pour Bing Chat AI sur mobile.
- La mise à jour apporte des améliorations aux applications mobiles Edge, Bing, Skype et SwiftKey.
- Entre autres choses, Edge mobile sera désormais conscient du contenu Web que vous consultez.
- L'application Bing bénéficie d'un chat continu et de widgets mobiles, et SwiftKey bénéficie d'une nouvelle fonctionnalité Compose.
Microsoft a annoncé une nouvelle série de mises à jour à venir pour son Bing Chat AI sur les appareils mobiles. Dans cette version, la société améliore le chat contextuel pour la version mobile de Microsoft Edge. Les utilisateurs d'Android et iOS peuvent accéder au chatbot à l'aide d'un nouveau widget, et les conversations sont désormais synchronisées entre les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.
Microsoft Edge mobile
La première mise à jour concerne le chat contextuel dans les versions Android et iOS de Microsoft Edge. La nouvelle fonctionnalité permet au chatbot d'analyser le contenu de la page que vous consultez pour le contexte, puis de poser des questions sur les informations contenues dans la page et même de demander un résumé.
De plus, le navigateur inclut également une option qui vous permettra bientôt de sélectionner du texte, et Bing Chat le résumera ou l'expliquera.
Application mobile Bing
La deuxième mise à jour apporte la possibilité de poursuivre la conversation sur toutes les plateformes. Cela signifie que vous pouvez désormais démarrer une discussion sur le bureau, puis continuer sur votre appareil mobile (et vice versa). Par exemple, vous pouvez interroger le chatbot sur une recette sur le bureau, puis continuer au téléphone à l'épicerie, en lui demandant un ingrédient alternatif.
Selon l'entreprise, pour accéder à cette fonctionnalité, vous devrez cliquer sur la réponse sur le bureau, puis sélectionner l'icône du téléphone dans le menu des options pour afficher le code-barres. Scannez-le pour l'ouvrir sur votre téléphone. Cette fonctionnalité arrivera pour Android et iOS dans les prochains jours.
Dans le cadre de l'expansion de Bing Chat AI, Microsoft affirme avoir augmenté la prise en charge des pays et des langues pour la saisie vocale et amélioré la qualité des discussions dans une langue autre que l'anglais.
De plus, l'application Bing reçoit un nouveau widget Chat que vous pouvez ajouter à votre écran d'accueil iOS ou Android. Le widget vous permettra d'interagir rapidement avec le chatbot par saisie ou par voix. Lorsque vous posez une question, la réponse apparaîtra en superposition sur l'écran d'accueil.
Application mobile SwiftKey
En plus de la récente intégration de l'IA, Microsoft apporte désormais la fonctionnalité Compose à SwiftKey. La nouvelle fonctionnalité vous permettra de rédiger du contenu en fonction des paramètres suggérés, notamment le ton, le format et la longueur. Par exemple, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour envoyer un e-mail à un fournisseur de services demandant une résolution à un problème. Modifiez rapidement l'e-mail rédigé pour vous assurer que les détails sont corrects, puis envoyez-le.
De plus, l'application SwiftKey comprend désormais un traducteur qui utilise l'IA pour faciliter la traduction de contenu dans différentes langues.
Pour utiliser cette fonctionnalité, vous devez cliquer sur le bouton « Bing » dans le ruban au-dessus du clavier SwiftKey, cliquer sur l'option « Traduire » et choisir les langues à traduire vers et depuis, puis taper ou coller le texte, et la fonctionnalité disparaîtra. le texte traduit directement dans le champ de message.
Enfin, le clavier reçoit également deux tonalités supplémentaires, dont spirituelle et drôle.
Application Skype mobile
De plus, l'application Skype pour mobile intègre Bing Chat dans les discussions de groupe. Si vous utilisez toujours Skype, vous pouvez désormais taguer « @Bing » dans une conversation et le chatbot répondra aux requêtes et aux conversations.
Cette nouvelle série de mises à jour intervient quelques jours seulement après que l'entreprise a annoncé plusieurs autres fonctionnalités et changements pour l’expérience Bing Chat AI.
Par exemple, lorsqu’il pose une question, le chatbot peut désormais inclure des images dans les réponses pour mieux expliquer la réponse. Disons que vous posez des questions à Bing sur les flamants roses ou les capybaras, alors une photo de ces animaux apparaîtra dans la réponse.
Microsoft a également mis à jour la conception visuelle des éléments qui apparaissent à la fin des réponses textuelles afin d'améliorer l'expérience d'achat, la météo, les finances et l'automobile.
De plus, cette mise à jour améliore l'expérience de copier-coller lorsque le chat Bing génère du code ou d'autres blocs de texte formaté. De plus, lorsque vous insérez une invite dans le chat Bing, vous pouvez inclure un formatage tel que des paragraphes, des puces ou une numérotation.