- Microsoft crée un outil de création d'images pour son Bing Chat AI.
- La nouvelle fonctionnalité AI utilise le modèle DALL-E d'OpenAI.
- Bing Image Creator sera disponible sur le Web, sur mobile et sur Edge.
Microsoft intègre une nouvelle fonctionnalité dans son Bing Chat pour créer des images grâce à l'IA. Le nouveau créateur d'images utilise le Modèle DALL-E d'OpenAI, qui vous permet de créer pratiquement n'importe quelle image en décrivant au chatbot ce que vous voulez à l'aide de texte.
Le Bing Image Creator sera disponible via l'expérience de chat. Cependant, dans un premier temps, la fonctionnalité ne sera accessible qu'en utilisant le « Créatif » mode style. À l'avenir, la société prévoit de rendre cette fonctionnalité disponible dans les modes « Équilibré » et « Précis ».
À l'heure actuelle, l'intégration de Bing avec ChatGPT propose trois tonalités de réponse (ou modes), dont « Créatif », « Équilibré » et « Précis ».
Le mode « Équilibré » permet au chatbot Bing AI de répondre de manière plus neutre, ce qui signifie qu'il essaiera de ne pas prendre parti sur un sujet spécifique. Le mode « Créatif » génère des réponses plus ludiques et originales. Cependant, changer le ton (style) en « créatif » peut amener le chatbot à produire des réponses moins précises. Et le mode « Précis » est l'option qui génère la réponse la plus précise avec plus de faits.
Selon Yusuf Mehdi chez Microsoftil vous suffit de décrire l'image, de fournir des contextes supplémentaires tels que le lieu et l'activité, et de choisir le style artistique pour que Bing utilise le modèle DALL-E pour créer l'image.
La fonctionnalité arrive non seulement sur le Web mais également sur le navigateur Microsoft Edge. Dans la barre latérale, vous remarquerez une nouvelle icône pour accéder au Bing Image Creator pour générer des images avec l'IA.
Le Bing Image Creator est accessible à partir de la page de discussion en demandant au chatbot de créer une image. Cependant, si vous n'êtes pas dans la nouvelle expérience Bing, vous pouvez accéder au créateur d'images depuis bing.com/créer. Vous pouvez également obtenir un accès anticipé au chatbot Bing avec ces instructions.
La fonctionnalité de conversion texte-image utilisant l'IA n'est disponible qu'en anglais, mais Microsoft prévoit de l'étendre à davantage de langues à l'avenir.
Bien que cette nouvelle fonctionnalité puisse ouvrir la voie à la génération de mauvaises images, la société affirme avoir mis en œuvre des mesures de protection dans Image Creator pour empêcher toute utilisation abusive de la fonctionnalité IA.
La fonctionnalité est en cours de déploiement, mais cela pourrait prendre un certain temps avant qu'elle soit disponible partout.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.