- Microsoft présente la recherche visuelle pour Bing Chat
- La fonctionnalité vous permet de télécharger des images sur le chatbot pour analyse et obtenir plus d'informations.
- La recherche visuelle est disponible sur le bureau et les applications Bing Chat.
Microsoft a annoncé que Bing Chat ajoute la prise en charge de la recherche d'images, ce qui signifie que vous pouvez télécharger des images sur Bing Chat et demander des informations à leur sujet.
Selon le entreprise, la fonctionnalité, connue sous le nom de « Recherche visuelle », présente plusieurs avantages. Premièrement, cela peut vous aider à en savoir plus sur les images. Par exemple, si vous envoyez une photo d’une fleur, le chatbot peut fournir des informations sur son nom, son type et l’endroit où elle se trouve. Deuxièmement, la recherche d’images peut aider à trouver des images similaires. Par exemple, si vous téléchargez une photo d'un chien, Visual Search peut fournir une liste d'autres photos de chiens. Troisièmement, la recherche d’images peut aider à trouver des informations sur les produits. Par exemple, si vous téléchargez l'image d'une chaussure, l'outil peut fournir des détails sur les prix, la disponibilité et les avis.
Si vous souhaitez utiliser la fonctionnalité, vous devez cliquer sur le nouveau « Ajouter une image » dans la zone d'invite « Demandez-moi n'importe quoi » dans Bing Chat, vous pouvez alors coller le lien vers l'emplacement de l'image, ou vous pouvez utiliser le « Télécharger depuis cet appareil » bouton pour envoyer une image depuis votre ordinateur. La fonctionnalité de recherche visuelle est actuellement disponible dans les versions de bureau et de l'application Bing de Bing Chat.
Bien qu’il s’agisse d’une fonctionnalité pratique, elle a ses limites. Par exemple, Visual Search ne peut pas fournir d'informations sur les images qui ne figurent pas dans la base de données d'index de recherche du service. De plus, le chatbot ne peut pas fournir d’informations sur des images qui ne sont pas accessibles au public ou sur des images qui ne sont pas en anglais.
La décision de Microsoft d'autoriser les images pour Bing Chat fait suite au récent lancement par Google d'une fonctionnalité de recherche d'images pour Bard.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.