- Bing Chat Enterprise arrive en avant-première pour Windows Copilot.
- L’expérience est disponible pour les clients commerciaux éligibles.
- La version entreprise de Bing Chat offre une protection des données et plus de confidentialité.
Microsoft déploie son expérience Bing Chat Enterprise pour Windows Copilot pour les appareils inscrits aux canaux Dev et Beta du programme Windows Insider, mais uniquement pour les utilisateurs disposant d'une licence commerciale.
Selon le annonce officielle, la société note que sa version entreprise de Bing Chat est disponible en aperçu limité pour certains clients commerciaux. (Les organisations utilisant déjà cette version du chatbot sur Bing.com n'ont pas besoin d'effectuer d'étapes supplémentaires.)
Bing Chat Enterprise est la même expérience de chatbot que celle que vous obtenez aujourd'hui avec Bing Chat, mais avec une protection supplémentaire des données commerciales pour empêcher les données de fuir en dehors de l'organisation. De plus, Microsoft n'utilisera pas les données des clients pour entraîner le modèle d'IA et les conversations ne seront pas enregistrées.
De plus, Bing Chat Enterprise est fondé sur des données Web et offre des réponses complètes et vérifiables avec des citations ainsi que des réponses visuelles comprenant des graphiques, des tableaux et des images et est conçu conformément aux principes d'IA de l'entreprise. (Ceci est similaire à l'expérience Bing Chat pour tout le monde.)
Cette offre est gratuite pour certains forfaits Microsoft 365 (E3, E5, Business Standard et Business Premium).
Également prise en charge de Bing Chat Entreprise est désormais disponible sur la version mobile de Microsoft Edge.
Bien que la société ne partage aucun détail supplémentaire, l'intégration de Windows Copilot avec Bing Chat devrait être disponible avec la sortie de Windows 11 23H2 qui arrivera en septembre ou octobre.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.