Microsoft a récemment dévoilé la prochaine génération de la console Xbox (Project Scarlett) lors des Game Awards 2019, et lors de l'événement, la société nous a donné un aperçu du nouveau design, de la manette améliorée et du nom, mais il s'avère que la « Xbox » Le nom de la série X n'a pas bien trouvé un écho auprès de la communauté Xbox.
Cependant, pour dissiper toute confusion, la société explique maintenant que « Xbox Series X » n'est pas le nom réel de la console, mais simplement « Xbox ». Selon un rapport de Insiders du monde des affaires (via Néowin), les « Series X » définissent le modèle de la console comme la Xbox One où le « X » et le « S » représentent les variantes de la console.
L'utilisation de cette approche ajoute quelques lettres supplémentaires, mais elle permet à l'entreprise d'utiliser les mots « Xbox » et « X » sans avoir trop de « X » ensemble pour une meilleure apparence grammaticale, et peut-être plus important encore, elle ouvre la porte à des versions supplémentaires de la console.
Par exemple, même si Microsoft n'a pas fait cette annonce, une rumeur circule concernant une autre variante de la console qui sera proposée à un prix inférieur, mais elle sera modifiée pour être moins puissante que la série X, et sans lecteur optique.
La nouvelle console devrait arriver avant la fin de 2020, et ce sera un appareil doté d'un processeur AMD Zen 2 personnalisé avec des graphiques Radeon RDNA capables de 12 téraflops, soit deux fois plus de puissance que l'actuelle Xbox One X.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.