L'assistant numérique de Microsoft, Cortana, est désormais intégré sur Xbox One, mais uniquement aux États-Unis et au Royaume-Uni. Dans le cadre de la mise à jour anniversaire pour Xbox One, le géant du logiciel ajoute une multitude de nouvelles fonctionnalités et modifications.
L'un des changements les plus notables est peut-être Cortana sur Xbox One, mais malheureusement, il s'agit d'une fonctionnalité disponible uniquement pour ceux qui ont défini l'anglais américain ou l'anglais britannique comme langue système par défaut.
Cependant, la mise à jour anniversaire pour Xbox One ajoute également une nouvelle fonctionnalité d'indépendance linguistique, qui vous permet de modifier la langue par défaut de la console, peu importe où vous vous trouvez dans le monde.
Cela signifie que si vous vivez aux États-Unis et que vous voyagez ensuite en France, vous n'avez à modifier aucun de vos paramètres, ce qui signifie que vous pouvez également continuer à utiliser Cortana. Par conséquent, vous pouvez simplement modifier la langue système par défaut sur Xbox One en l'une des langues prises en charge pour utiliser Cortana dans votre région, même lorsque l'assistant n'est pas disponible dans votre région.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour activer Cortana sur votre Xbox One en dehors des États-Unis, ou même en dehors du Royaume-Uni.
Comment activer Cortana sur Xbox One dans les régions non prises en charge
L'activation de Cortana en dehors des États-Unis ou du Royaume-Uni est un processus très simple : il suffit de changer la langue par défaut de votre système, puis d'activer l'assistant.
-
Ouvrez le menu déroulant à gauche.
-
Cliquer sur Paramètres.
-
Cliquer sur Tous les paramètres.
-
Cliquer sur Système.
-
Cliquer sur Langue et emplacement.
-
Changez la langue de votre système en États Unis Anglais) ou Royaume Uni Anglais).
-
Redémarrez la console.
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Système.
-
Cliquer sur Cortana.
-
Cliquez sur Je suis d'accord pour activer Cortana et la dictée sur votre console.
-
Cliquez sur Je suis d'accord pour activer Cortana sur votre profil.
-
Redémarrez la console pour commencer à utiliser l'assistant numérique.
Bien que la Xbox One inclue la prise en charge des commandes vocales, Cortana vous permettra non seulement de contrôler votre console avec les mêmes commandes que vous utilisiez auparavant, mais comme l'assistant est le même sur tous les appareils, vous pourrez faire beaucoup plus.
En plus de démarrer rapidement des jeux, de lancer rapidement une application, de démarrer une fête et d'autres tâches courantes, vous pouvez également gérer votre calendrier, ajouter des rappels et bien plus encore.
Avez-vous essayé Cortana sur Xbox One en dehors des régions prises en charge ? Dites-nous ce que vous pensez de la fonctionnalité dans les commentaires ci-dessous.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.