Sur Microsoft Edge 93, vous pouvez activer l'indicateur « Mises à jour visuelles de Windows 11 » pour essayer les nouvelles améliorations visuelles que Microsoft prévoit d'introduire pour aligner l'expérience de conception du navigateur sur Windows 11. Les nouvelles mises à jour visuelles incluent une nouvelle transparence pour le contexte et tous les d'autres menus et autour du cadre du navigateur, plus précisément dans la zone des onglets.
Les nouveaux visuels utilisent le Mica, un nouveau matériau opaque dont les surfaces sont subtilement teintées avec la couleur d'arrière-plan du bureau de l'utilisateur. L'élément indique également le focus de la fenêtre avec les états actif et inactif.
Les nouvelles modifications visuelles fonctionnent pour Microsoft Edge avec les modes clair et sombre, mais elles ne sont disponibles que sur Microsoft Edge version 93 et supérieure pour Windows 11.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour activer les mises à jour visuelles de Windows 11 pour Microsoft Edge. (Voir aussi le didacticiel vidéo décrivant les étapes et démontrant les nouveaux changements.)
Activer les mises à jour visuelles de Windows 11 pour Microsoft Ege
Pour activer les nouvelles mises à jour visuelles Edge pour Windows 11, procédez comme suit :
-
Ouvrir Microsoft Bord (Canari).
-
Tapez le chemin suivant dans la barre d'adresse pour ouvrir les paramètres expérimentaux des indicateurs dans l'emplacement de la nouvelle fonctionnalité :
edge://flags/#edge-pc-ui-integration
-
Utilisez le « Activer les mises à jour visuelles de Windows 11 » menu déroulant à droite et sélectionnez le Activé option.
-
Clique le Redémarrage bouton.
Une fois les étapes terminées, les nouveaux menus avec des éléments semi-transparents apparaîtront pour les menus et la zone d'onglets. Les nouveaux visuels ne sont toujours pas disponibles pour les onglets verticaux.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.