Sous Windows 11, « Aero Shake » est une fonctionnalité qui vous permet de désencombrer le bureau en saisissant et en secouant une fenêtre pour minimiser toutes les autres fenêtres en arrière-plan. Ensuite, en secouant la fenêtre, vous pouvez restaurer toutes les fenêtres réduites.
Dans les versions précédentes du système d'exploitation, le tremblement de la fenêtre de la barre de titre (Aero Shake) était activée par défaut, mais sous Windows 11 et versions ultérieures, la fonctionnalité est désactivée par défaut. Cependant, l'application Paramètres vous permet désormais de décider comment l'utiliser.
Ce guide vous apprendra les étapes à suivre pour gérer la fonctionnalité de tremblement de la fenêtre de la barre de titre sur Windows 11.
Activer le tremblement de la fenêtre de la barre de titre sous Windows 11
Pour activer la fonctionnalité de tremblement de la fenêtre de la barre de titre de Windows 11, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres sous Windows 11.
-
Cliquer sur Système.
-
Clique le Multitâche page sur le côté droit.
-
Allume le « La fenêtre de la barre de titre tremble » option pour activer Aero Shake sur Windows 11.
Une fois les étapes terminées, vous pouvez cliquer et secouer la barre de titre pour minimiser toutes les fenêtres ouvertes à l'exception de celle que vous secouez.
Désactiver le tremblement de la fenêtre de la barre de titre sous Windows 11
Pour désactiver la possibilité de secouer une fenêtre afin de minimiser les autres fenêtres, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Système.
-
Clique le Multitâche page sur le côté droit.
-
Éteins le « La fenêtre de la barre de titre tremble » option pour activer Aero Share.
Une fois les étapes terminées, la fonction de tremblement de la fenêtre de la barre de titre sera désactivée sous Windows 11.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.