Sur la plate-forme Windows Subsystem for Android (WSA), il est possible de définir le GPU par défaut que les applications Android doivent utiliser sur Windows 11, et dans ce guide, nous vous montrerons comment.
Windows 11 peut attribuer dynamiquement une carte graphique aux applications. Cependant, si vous possédez un ordinateur avec plusieurs cartes graphiques et que vous disposez d'applications Android pouvant tirer parti d'un GPU plus puissant, les paramètres WSA incluent une option permettant de choisir la carte graphique que la plate-forme doit utiliser.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour définir la carte graphique par défaut que le sous-système Windows pour Android doit utiliser pour les applications Android sur Windows 11.
Attribuer un GPU par défaut pour le sous-système Windows pour Android
Pour spécifier le GPU que les applications Android doivent utiliser sur Windows 11, procédez comme suit :
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Sous-système Windows pour Android et cliquez sur le premier résultat pour ouvrir l'application.
-
Sélectionnez le GPU pour les applications exécutées sur WSA.
-
Clique le Éteindre pour le paramètre Désactiver le sous-système Windows pour Android.
-
Clique le Allumer bouton.
Une fois les étapes terminées, les applications Android sur Windows 11 doivent utiliser la carte graphique que vous avez spécifiée.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.