Sous Windows 11, l'application Microsoft Store fournit du contenu en fonction de la région du système. Cela signifie que si une nouvelle application ou un nouveau jeu est disponible exclusivement aux États-Unis, il se peut qu'il ne soit pas disponible pour les utilisateurs d'autres régions du monde.
Cependant, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez pas l'obtenir. Étant donné que le Microsoft Store utilise les paramètres de région du système pour filtrer son contenu, vous pouvez modifier les paramètres de région de Windows 11 pour télécharger des applications et des jeux qui ne sont pas disponibles dans votre emplacement actuel.
Par exemple, cela peut s'avérer utile pour essayer une nouvelle application que Microsoft est en train de développer et qui, pendant la période de prévisualisation, n'est disponible que pour les utilisateurs aux États-Unis, ou pour obtenir une application ou un jeu disponible uniquement dans certains territoires.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour changer la région de Windows 11 afin de modifier la localisation de l'application Microsoft Store.
Changer de région pour l'application Microsoft Store sur Windows 11
Pour modifier le pays du Microsoft Store, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Heure et langue.
-
Clique le Langue et région languette.
-
Dans la section « Région », sélectionnez le nouvel emplacement avec le paramètre « Pays ou région ».
Une fois les étapes terminées, le Microsoft Store affichera toujours le contenu en fonction de l'emplacement que vous avez sélectionné. Vous pouvez rapidement confirmer que la région a changé, car la devise des applications payantes sera affichée comme « USD ». Si vous sélectionnez la région États-Unis, le prix apparaîtra sans l'étiquette USD.
Après avoir téléchargé l'application, vous pouvez conserver la même région ou annuler les modifications en suivant les mêmes étapes mentionnées ci-dessus.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.