Microsoft Edge dispose désormais d'une fonctionnalité qui vous permet de contrôler les téléchargements de mises à jour via une connexion limitée. Une connexion limitée est généralement définie comme une connexion à Internet comportant une limite de données. Un exemple de ce type de connexion sont les données cellulaires ou les services qui offrent une quantité définie de données pendant une certaine période.
Sous Windows 10, lorsque le système détecte une connexion cellulaire, il définit la connexion comme mesurée pour restreindre l'utilisation des données pour le système et la plupart des applications afin d'économiser automatiquement la bande passante. Cependant, vous pouvez également activer ou désactiver la fonction de connexion mesurée sur n'importe quelle connexion Wi-Fi ou Ethernet.
À partir de la version 89 (disponible dans le Canari), la version Chromium de Microsoft Edge inclut désormais également une option permettant d'autoriser ou de suspendre le téléchargement des mises à jour lorsqu'une connexion limitée est détectée pour enregistrer des données, indépendamment des paramètres de Windows 10. Cependant, c'est une fonctionnalité que vous devez activer manuellement.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour activer ou désactiver la possibilité de télécharger des mises à jour pour Microsoft Edge via une connexion limitée sous Windows 10.
Activer les mises à jour sur les connexions limitées sur Microsoft Edge
Pour autoriser les mises à jour sur des connexions limitées, procédez comme suit :
-
Ouvrir Microsoft Bord.
-
Clique le Paramètres et plus (points de suspension) dans le coin supérieur droit.
-
Sélectionnez le Paramètres option.
-
Cliquer sur À propos de Microsoft Edge.
-
Allume le Télécharger les mises à jour via des connexions limitées interrupteur à bascule.
Une fois les étapes terminées, Microsoft Edge ignorera la configuration de la connexion limitée et téléchargera et installera les mises à jour dès qu'elles seront disponibles.
Désactiver les mises à jour sur les connexions limitées sur Microsoft Edge
Pour empêcher les téléchargements de mises à jour sur des connexions limitées, procédez comme suit :
-
Ouvrir Microsoft Bord.
-
Clique le Paramètres et plus (points de suspension) dans le coin supérieur droit.
-
Sélectionnez le Paramètres option.
-
Cliquer sur À propos de Microsoft Bord.
-
Éteins le Télécharger les mises à jour via des connexions limitées interrupteur à bascule.
Une fois les étapes terminées, le navigateur respectera la configuration de connexion limitée et les mises à jour ne seront pas téléchargées automatiquement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.