- Pour désactiver le fil d'actualité sur les widgets, ouvrez le « Afficher ou masquer les flux » réglage et éteindre « Microsoft Démarrer. »
- Si vous lisez ceci avant que l'option ne soit disponible, vous devez alors installer le dernier aperçu du package Windows Web Experience et activer l'option manuellement à l'aide de Vivetool.
Sous Windows 11, vous pouvez désormais supprimer le fil d'actualité du tableau des widgets, et dans ce guide, je vais décrire les étapes pour terminer ce processus. Bien que l'expérience Widgets puisse fournir un accès rapide à l'information et effectuer de petites tâches, elle fournit principalement des actualités sélectionnées du nouveau réseau d'actualités MSN, qui ne propose généralement que du contenu optimisé pour le marketing, politique et indésirable.
Cependant, cela devrait changer car la société prévoit d'ajouter une option permettant aux utilisateurs de désactiver le fil d'actualité. Si vous souhaitez avoir un accès anticipé à l'option, vous pouvez mettre à jour l'expérience Widgets vers la dernière version d'aperçu qui inclut l'option permettant de se débarrasser du contenu indésirable tout en continuant à avoir accès à vos widgets.
Dans ce guide, je décrirai les étapes pour désactiver le fil d'actualité pour la fonctionnalité Widgets sur Windows 11.
Désactiver les actualités des widgets sur Windows 11 (aperçu)
Pour supprimer le fil d'actualité du tableau des widgets sous Windows 11, procédez comme suit :
-
Sélectionnez l'option Productid, collez ceci 9MSSGKG348SP ID, sélectionnez le « Rapide » option, puis cliquez sur l'option Vérifier bouton.
-
Cliquez avec le bouton droit sur MicrosoftWindows.Client.WebExperience_523.33200.0.0_neutral_~_cw5n1h2txyewy.AppxBundle lien et sélectionnez l’option Enregistrer sous le lien pour enregistrer le package d’application.
-
Ouvrez le Téléchargements dossier.
-
Double-cliquez sur le Msixbundle fichier pour mettre à jour la fonctionnalité Widgets.
-
Clique le Mise à jour bouton.
-
Ouvrir GitHub site web pour télécharger le ViveTool.
Note rapide: Avant de continuer, passez à étape 18 et confirmez que l'option permettant de désactiver le fil d'actualité n'est pas déjà disponible. Si c'est le cas, vous n'avez plus besoin d'utiliser le ViveTool. Sinon, téléchargez et utilisez l'outil pour activer la fonctionnalité.
-
Téléchargez le ViveTool-vx.xxzip déposer.
-
Double-cliquez sur le dossier zip pour l'ouvrir avec l'Explorateur de fichiers.
-
Clique le Extraire tout bouton.
-
Clique le Extrait bouton.
-
Copiez le chemin vers le dossier.
-
Ouvrir Commencer.
-
Rechercher Invite de commandecliquez avec le bouton droit sur le premier résultat et sélectionnez le Exécuter en tant qu'administrateur option.
-
Tapez la commande suivante pour accéder au dossier ViveTool et appuyez sur Entrer:
cd c:\folder\path\ViveTool-v0.x.x
Dans la commande, pensez à changer le chemin d'accès au dossier avec votre chemin.
-
Tapez la commande suivante pour activer le « Afficher ou masquer les flux » réglage et appuyez sur Entrer:
vivetool /enable /id:45393399
-
Redémarrer le PC.
-
Ouvrir Widgets (Touche Windows + W).
-
Clique le Paramètres bouton dans le coin supérieur droit.
-
Clique le « Afficher ou masquer les flux » paramètre.
-
Éteins le Microsoft Démarrer interrupteur à bascule pour désactiver les actualités.
Une fois les étapes terminées, le fil d'actualités se désactivera dans le tableau des widgets et vous aurez accès à une expérience d'interface avec les widgets disponibles, notamment la météo, le calendrier Outlook, les tâches à faire, le trafic, les photos, etc.
Ces instructions vous aident à accéder rapidement aux modifications, mais une fois la mise à jour des widgets déployée pour tout le monde, il vous suffira de désactiver les actualités du « Afficher ou masquer les flux » paramètre. Ainsi, si vous n’êtes pas pressé, vous pouvez toujours attendre que la mise à jour arrive automatiquement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.