Sous Windows 10, Sets est une fonctionnalité conçue pour regrouper les applications et les sites Web dans des onglets afin de mieux organiser votre travail, qui fonctionne exactement de la même manière que les onglets de groupe dans votre navigateur Web.
Cependant, si vous disposez d'une application particulière que vous ne souhaitez pas utiliser avec des groupes d'onglets, au lieu de désactiver les ensembles sur Windows 10, vous pouvez ajouter l'application à la liste que vous souhaitez désactiver. Par exemple, vous trouvez peut-être les ensembles utiles pour regrouper les applications que vous utilisez fréquemment, mais vous ne souhaitez pas que les applications de l'Explorateur de fichiers, des paramètres et du Microsoft Store soient incluses dans des ensembles d'onglets.
Dans le guide, vous apprendrez les étapes pour désactiver rapidement l'inclusion des applications dans des ensembles d'onglets sur Windows 10.
Comment empêcher les applications d'utiliser les ensembles
Si vous souhaitez empêcher certaines applications d'être incluses dans des ensembles d'onglets, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Système.
-
Cliquer sur Multitâche.
-
Sous « Ensembles », cliquez sur Ajouter une application bouton.
-
Sélectionnez l'application que vous ne souhaitez pas utiliser avec les ensembles.
-
Clique sur le D'ACCORD bouton.
Une fois que vous avez terminé les étapes, vous pouvez répéter les instructions ci-dessus pour ajouter d'autres applications à la liste des applications qui ne peuvent pas être incluses dans des ensembles d'onglets.
Si vous ne voyez pas ces paramètres, c'est parce que vous n'exécutez pas une version prise en charge de Windows 10. Les ensembles sont une fonctionnalité qui devrait arriver avec Windows 10 version 1809, mais cela peut toujours changer, car Microsoft a annoncé que les ensembles seraient publiés. lorsque l'entreprise se sent prête.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.