Si vous utilisez déjà Firefox – ou si vous revenez au navigateur –, vous remarquerez que Pocket fait partie de l'expérience qui vous permet d'enregistrer des pages Web et des vidéos sur le service pour une visualisation ultérieure. De plus, chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, vous verrez également un certain nombre de contenus recommandés par Pocket.
Bien que Pocket puisse être une fonctionnalité intéressante, elle ne convient pas à tout le monde. Si vous faites partie de ceux qui ne sont pas intéressés par cette fonctionnalité, il est possible de désactiver Pocket et ces recommandations lors de l'ouverture d'un nouvel onglet.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour désactiver Pocket et le contenu « recommandé par Pocket » lors de l'ouverture d'un nouvel onglet à l'aide de Firefox sur Windows 10.
Comment désactiver la fonctionnalité Pocket
-
Ouvrir Firefox.
-
Dans la barre d'adresse, tapez
about:config
et appuyez sur Entrer. -
Clique le J'accepte le risque ! bouton pour continuer vers la page.
-
Rechercher Poche et appuyez sur Entrer.
-
Double-cliquez sur le
extensions.pocket.enabled
option pour changer la valeur de l'option de vrai à FAUX.
Une fois les étapes terminées, Pocket sera désactivé de Firefox, mais le contenu recommandé apparaîtra toujours dans les nouveaux onglets.
Comment supprimer Recommandé par Pocket du nouvel onglet
Si vous ne souhaitez pas voir le contenu recommandé par Pocket, vous supprimerez facilement cette section de l'expérience Nouvel onglet.
-
Ouvrir Firefox.
-
Créez un nouvel onglet.
-
Clique le engrenage bouton dans le coin supérieur droit de la page.
-
Effacer le Recommandé par Pocket option.
-
Clique le Fait bouton.
Une fois les étapes terminées, vous ne verrez plus le contenu organisé par Pocket dans les nouveaux onglets.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.