Vous pouvez désormais installer la mise à jour « moment 2 » de Windows 11 d'au moins deux manières, et dans ce guide, vous apprendrez comment. Bien que le système d'exploitation ne reçoive qu'une seule mise à jour de fonctionnalités chaque année, il reçoit également des mises à jour de fonctionnalités (également appelées moments), qui sont des mises à jour mineures pouvant introduire de nouvelles fonctionnalités et améliorations en dehors de la version annuelle. Selon l'entreprise, Windows 11 peut recevoir jusqu'à quatre de ces mises à jour par an, et la seconde est disponible à partir du 28 février en avant-première, avec une sortie complète le 14 mars 2023.
Étant donné que la mise à jour ne nécessite pas de réinstallation et seulement quelques modifications mineures, elle n’a pas de nom officiel. Elle est simplement connue sous le nom de mise à jour KB5023706 (build 22621.1413) et introduit diverses nouvelles fonctionnalités et améliorations. Par exemple, la mise à jour apporte la nouvelle Bing AI avec ChatGPT au champ de recherche et plusieurs autres améliorations pour la barre des tâches, les paramètres rapides, les widgets et l'accès vocal.
Vous trouverez également des versions mises à jour de nombreuses applications intégrées, notamment le Bloc-notes, l'outil de capture, l'assistance rapide, Phone Link et les applications Windows 365. Et, dans le cadre des améliorations tactiles, Windows 11 propose désormais une barre des tâches repensée qui se réduit et se développe en mode tablette.
La mise à jour « Moment 2 » sera téléchargée et installée automatiquement lors du Patch Tuesday de mars 2023, mais vous pouvez toujours la forcer manuellement via Windows Update ou un téléchargement manuel.
Ce guide vous apprendra les étapes pour forcer la dernière mise à jour avec de nouvelles fonctionnalités et améliorations pour Windows 11.
Installer la mise à jour de suppression de fonctionnalité (moment 2) sur Windows 11 22H2
Sous Windows 11, vous pouvez installer la mise à jour « moment 2 » de deux manières. Vous pouvez forcer la mise à jour à partir des paramètres de Windows Update ou télécharger et installer le package manuellement. Cependant, avant de pouvoir mettre à jour, l'ordinateur doit exécuter la version 22H2.
Windows Update
Pour forcer la fonctionnalité de mars 2023 sur Windows 11 22H2, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Windows Update.
-
Clique le Vérifier les mises à jour bouton.
-
Clique le Redémarrer maintenant bouton.
Une fois les étapes terminées, l'appareil redémarrera et appliquera les nouvelles fonctionnalités et améliorations, et la vérification de la version de Windows 11 devrait maintenant indiquer la build 22621.1413.
Téléchargement manuel
Pour télécharger et installer la deuxième mise à jour pour Windows 11 22H2, procédez comme suit :
-
Clique le Télécharger bouton pour la mise à jour KB5023706.
Note rapide: Vous devez télécharger « x64 » pour l'installation typique ou le « bras64 » si vous possédez un ordinateur basé sur ARM.
-
Clique le « .msu » lien et enregistrez le fichier sur votre ordinateur.
-
Double-cliquez sur le « .msu » fichier pour lancer l’installateur automatique.
-
Clique le Oui bouton.
Une fois les étapes terminées, la version 22621.1413 de Windows 11 s'installera sur votre ordinateur pour activer les nouvelles fonctionnalités de la version de mars 2023.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.