Application Windows Insider pour appareils mobiles mise à jour pour permettre aux téléphones inscrits de recevoir des mises à jour du micrologiciel. Jusqu'à présent, les appareils mobiles enregistrés pour faire partie du programme Windows Insider n'étaient pas autorisés à recevoir de nouvelles mises à jour du micrologiciel. Ces mises à jour n'étaient disponibles que pour les appareils configurés pour télécharger les mises à jour de production.
Depuis le début du programme Insider, les utilisateurs souhaitant obtenir le dernier micrologiciel pour leurs appareils devaient restaurer l'outil de récupération d'appareil Windows avant d'essayer d'installer une nouvelle mise à jour du micrologiciel sur leur Lumia 950, Lumia 950 XL et d'autres appareils Windows 10 Mobile inscrits. dans le programme Insider.
Installer la mise à jour du micrologiciel sur les téléphones Windows
Le fabricant de logiciels travaille désormais sur une solution permettant aux initiés de recevoir plus facilement la mise à jour du micrologiciel sans avoir à revenir en arrière. Pour l'instant, il existe une solution de contournement temporaire que Microsoft explique comme suit :
-
Ouvrez l'application Windows Insider sur votre appareil.
-
Sélectionner Obtenir des versions préliminaires.
-
Sélectionner Production dans la liste des options.
-
Lisez le message présenté et appuyez sur accepter pour confirmer votre sélection.
-
Votre appareil peut vous demander de redémarrer. Sinon, effectuez un redémarrage manuel.
-
Après le redémarrage, recherchez les mises à jour. S'il est disponible, votre appareil affichera une mise à jour pour recevoir le dernier firmware.
Paramètres > Mises à jour et sécurité > Mise à jour du téléphone > (vérifier les mises à jour). Si l'appareil affiche un « aucune mise à jour disponible » message, votre appareil dispose du micrologiciel disponible le plus récent
-
Si disponible, terminez la mise à jour en suivant les instructions à l'écran.
-
Une fois installé, rouvrez l'application Windows Insider.
-
Sélectionnez l'anneau de mise à jour souhaité (Insider Fast ou Insider Slow) et redémarrez lorsque vous y êtes invité.
-
Votre appareil dispose désormais du micrologiciel le plus récent disponible et est configuré pour recevoir le prochain vol lors du lancement pour l'anneau sélectionné.
Microsoft note que la disponibilité des mises à jour du micrologiciel dépendra du pays ou du réseau de l'opérateur mobile particulier, et que certains appareils mobiles Windows 10 Mobile dotés de configurations spécifiques peuvent recevoir des mises à jour du micrologiciel ultérieurement.
Bien sûr, il ne s'agit que d'une solution de contournement temporaire, la société prévoit d'intégrer pleinement les mises à jour du micrologiciel dans le programme Windows Insider sans trop de frictions, mais pour l'instant ces instructions devraient faire l'affaire.
Source Forum Microsoft
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.