Si vous exécutez Windows 10 Famille sur votre ordinateur et que vous envisagez de passer à Windows 10 Professionnel, vous savez que vous devez acheter une clé de produit. Toutefois, si vous n'êtes pas sûr que la mise à niveau en vaut la peine et que vous souhaitez l'essayer, Microsoft propose une clé de produit par défaut qui vous permet de mettre à niveau votre système gratuitement.
Bien sûr, il y a un problème : si vous utilisez la clé de produit par défaut pour effectuer la mise à niveau, Windows 10 ne s'activera pas, car vous devez réellement payer Microsoft pour obtenir une clé de produit valide.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour mettre à niveau Windows 10 Famille vers Windows 10 Professionnel à l'aide de la clé de produit par défaut.
Comment passer à Windows 10 Professionnel
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Mise à jour et sécurité.
-
Cliquer sur Activation.
-
Clique le Changer la clé du produit bouton.
-
Saisissez la clé de produit à 25 chiffres :
VK7JG-NPHTM-C97JM-9MPGT-3V66T
-
Lorsque vous entrez la clé de produit, le processus de mise à niveau déclenchera, puis suivez simplement les instructions à l'écran pour terminer la mise à niveau.
Une fois le processus de mise à niveau terminé, vous pouvez acheter une clé de produit valide sur Amazon, Boutique Microsoftou cliquez sur Aller au magasin sur l'application Paramètres vers une clé de produit du Windows Store.
Si vous disposez d'une clé de produit Windows 8.x Pro, cela fonctionnera également pour activer Windows 10 Pro.
Bien que vous puissiez toujours obtenir une clé de produit Windows 10 Professionnel, puis effectuer une mise à niveau, vous souhaitez parfois voir si votre ordinateur prendra en charge la mise à niveau ou vous souhaitez tester le système d'exploitation avant d'effectuer l'achat, et en utilisant la clé de produit par défaut, vous avez au moins une autre option.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.