Bien que l'application Microsoft Launcher soit une excellente alternative à l'expérience de lancement originale pour personnaliser l'apparence des téléphones Android, il semble que l'accès aux paramètres ne soit pas évident pour de nombreux utilisateurs.
Si vous avez récemment basculé vers cette expérience sur votre téléphone Android, vous pouvez utiliser le tiroir d'applications ou l'écran d'accueil pour accéder aux paramètres permettant de personnaliser divers aspects de l'application, notamment le fond d'écran, le thème, la recherche, les gestes et bien d'autres fonctionnalités.
Dans ce guide, vous apprendrez deux manières rapides d'ouvrir les paramètres de Microsoft Launcher sur votre téléphone Android.
Ouvrez les paramètres du lanceur Microsoft
Il existe au moins deux façons d'accéder aux paramètres de Microsoft Launcher, mais elles ne sont pas immédiatement évidentes.
Méthode 1 : à partir du tiroir d’applications
Pour accéder à la page des paramètres de l'application à partir du tiroir d'applications, procédez comme suit :
-
Ouvrir Android écran d'accueil.
-
Faites glisser votre doigt depuis le bas de l'écran pour ouvrir le tiroir d'applications.
-
Clique le Paramètres du lanceur (engrenage) dans le coin supérieur droit.
Méthode 2 : depuis l’écran d’accueil
Pour ouvrir les paramètres du lanceur depuis l'écran d'accueil, procédez comme suit :
-
Ouvrir Android écran d'accueil.
-
Appuyez et maintenez un espace vide dans l'écran d'accueil pendant deux secondes.
-
Clique le Paramètres du lanceur (engrenage).
Une fois que vous aurez utilisé l'une de ces méthodes disponibles, vous accéderez aux paramètres de Microsoft Launcher où vous pourrez personnaliser divers aspects de l'expérience.
Si vous débutez avec Microsoft Launcher, consultez ce guide pour connaître les meilleurs paramètres de personnalisation que vous pouvez utiliser.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.