Sous Windows 10, Action Center est une fonctionnalité qui regroupe les notifications d'applications et de système et les regroupe dans une interface unique facilement accessible à l'aide de la barre des tâches. De plus, Action Center héberge également les boutons d'actions rapides pour vous aider à accéder rapidement à vos paramètres et applications les plus utilisés.
Malheureusement, plusieurs utilisateurs ont signalé qu'après la mise à niveau vers la mise à jour Windows 10 octobre 2018 (version 1809), les notifications ne s'affichent plus dans le Centre de maintenance. Bien que cela puisse sembler n'être qu'un autre bug parmi la pile de problèmes liés à cette mise à jour de fonctionnalité, ce problème peut être attribué à la fonctionnalité de l'application en arrière-plan.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes simples pour dépanner et résoudre le problème qui empêche le Centre d'action d'afficher les notifications après l'installation de la version 1809 de Windows 10.
Comment réparer les notifications du Centre d'action avec la mise à jour Windows 10 d'octobre 2018
Pour recommencer à voir les notifications dans le Centre d'action après la mise à niveau vers la mise à jour d'octobre 2018, procédez comme suit :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Confidentialité.
-
Cliquer sur Applications en arrière-plan.
-
Allume le Laisser les applications s'exécuter en arrière-plan interrupteur à bascule.
Si l'option est déjà activée, sur étape n°4éteignez l'interrupteur à bascule, redémarrez votre appareil, puis rallumez-le.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.