Microsoft a créé l'option « Skip Ahead » pour permettre aux participants du programme Windows Insider de démarrer encore plus tôt le prochain développement de la prochaine version de Windows 10, actuellement connue sous le nom de mise à jour 19H1.
Auparavant, les testeurs devaient attendre la sortie d'une nouvelle version de Windows 10 avant d'obtenir de nouvelles versions préliminaires pour la prochaine version. Cependant, comme Microsoft commence généralement le développement de la prochaine version pendant le processus de stabilisation d'une nouvelle version à venir, la société a créé l'option Skip Ahead pour permettre aux utilisateurs d'obtenir un accès anticipé au prochain développement.
Dans ce guide, vous apprendrez les étapes pour passer à la prochaine version de Windows 10 (version 1903).
Comment rejoindre l'option Skip Ahead de Windows 10
L'option Skip Ahead est généralement disponible pour une durée limitée pour un nombre limité d'utilisateurs disposant d'appareils déjà inscrits dans l'anneau rapide du programme Windows Insider. Si ce n'est pas le cas, vous devez d'abord vous inscrire, puis suivre ces étapes :
-
Ouvrir Paramètres.
-
Cliquer sur Mise à jour et sécurité.
-
Cliquer sur Programme Windows Insider.
-
Sous « Quel type de contenu souhaitez-vous recevoir ? » sélectionnez le Passer à la prochaine version de Windows option dans le menu déroulant.
Une fois les étapes terminées, votre appareil sera bientôt déplacé vers la branche RS_PRERELEASE pour la prochaine version de Windows 10 (19H1), qui devrait être déployée au printemps 2019.
Initialement, les builds disponibles dans RS_PRERELEASE et RS5_RELEASE seront presque identiques, mais en utilisant la branche RS_RELEASE, vous commencerez à recevoir des mises à jour des applications intégrées depuis le Store, et finalement le numéro de build avancera et les choses divergeront. Microsoft prévient également que vous devrez réinstaller Windows 10 si vous souhaitez revenir aux versions Fast Ring régulières.
La société affirme également que les versions disponibles dans la nouvelle branche ne sont pas stables et qu'elles sont destinées aux testeurs qui aiment être les premiers à trouver des problèmes, à fournir des suggestions et des idées pour aider à façonner l'avenir de Windows.
Une fois la nouvelle version de Windows 10 disponible pour tout le monde, l'option « passer en avant » disparaîtra et l'anneau rapide reviendra à la réception des versions de la branche RS_PRERELEASE comme avant.
Si vous avez raté l'occasion de rejoindre votre appareil dans la voie Passer en avant, vous pouvez essayer cette solution de contournement pour inscrire votre système même après que l'option n'est plus disponible.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.