Sur Android ou iPhone, vous pouvez désormais utiliser l'application SwiftKey pour accéder au chatbot Bing Chat AI, et dans ce guide, vous apprendrez comment. SwiftKey est l'application de clavier virtuel créée par Microsoft pour fournir une correction automatique et des prédictions plus précises afin de vous aider à être plus productif lorsque vous tapez sur un écran plus petit. En plus de ses capacités, de sa thématique et de son intégration avec d'autres services, la société a également intégré son Bing Chat AI dans le clavier.
Bien que vous puissiez déjà accéder au chatbot depuis l'application mobile Bing, la possibilité d'accéder à la nouvelle expérience via le clavier présente des avantages. Par exemple, vous pouvez utiliser « Recherche » pour obtenir des réponses sans changer d'application. Vous pouvez utiliser le « Ton » fonctionnalité qui utilise l'IA pour réécrire du texte avec différents styles (tels que professionnel, décontracté, poli, etc.), ce qui peut s'avérer utile pour utiliser le bon ton lors de la rédaction d'un message ou d'un e-mail à une personne spécifique. Et vous avez également accès à « Chat, » qui est un accès direct au chatbot IA. Il s’agit de la même expérience à laquelle vous pouvez accéder depuis le Web, mais sans changer d’application.
Ce guide vous apprendra les étapes simples pour commencer à utiliser l'intégration du chatbot Bing dans l'application SwiftKey.
Commencez avec Bing Chat AI sur SwiftKey
Si vous n'avez pas l'application SwitfKey sur votre téléphone, vous devez la télécharger depuis le Google Play Store pour Android et le Apple App Store pour les appareils iOS. Vous devrez également vous connecter avec le compte Microsoft qui a accès à l'accès Bing Chat. Les instructions à l'écran vous guideront dans la définition du clavier Swiftkey comme nouveau clavier par défaut.
Pour utiliser Bing Chat sur Switfkey pour Android ou iPhone, procédez comme suit :
-
Ouvrez n'importe quelle application mobile.
Note rapide: Puisque SwitfKey est un clavier virtuel, il est disponible sur n'importe quelle application où vous pouvez utiliser la saisie.
-
Cliquez sur le champ de texte pour afficher le clavier SwiftKey.
-
Clique le Bing bouton sur le côté gauche.
-
Clique le Recherche option.
-
Composez une requête de recherche et cliquez sur le bouton loupe pour effectuer la recherche.
Il s’agit essentiellement d’une recherche Bing classique avec des résultats de recherche traditionnels et la possibilité de rechercher des images en bas de la page.
-
Clique le Ton option.
-
Composez un fragment de texte que vous souhaitez que l'IA réécrive pour vous et appuyez sur Entrer.
Au fur et à mesure que vous soumettez le texte, le chatbot IA réécrira le contenu avec différentes variantes de ton, notamment « Professionnel », « Décontracté », « Poli » ou « Message social. » Si vous souhaitez choisir l'une des versions, cliquez sur le « Accepter » pour l'insérer directement dans le champ de texte, ou cliquez sur le bouton « Copie » option pour copier le contenu dans le presse-papiers.
-
Clique le Chat option.
-
(Facultatif) Choisissez le style de conversation, y compris « Créatif », « Équilibré » ou « Précis. ».
Note rapide: Vous utiliserez généralement le « Équilibré » option.
-
Composez une invite en utilisant un langage naturel pour demander au chatbot d'obtenir une réponse, de la même manière que vous utilisez l'expérience Web. Si vous cliquez sur l'icône « microphone », vous pouvez utiliser la voix pour poser la question au lieu de la taper.
-
Clique le Fermer dans le coin supérieur gauche pour quitter le chatbot.
Bien que vous puissiez accéder à l'expérience Bing Chat à partir d'autres supports, le clavier SwiftKey facilite la recherche de réponses sans changer d'application, et l'ajout de la fonctionnalité « Tonalité » est un excellent outil pour reformuler le texte afin de l'adapter au ton souhaité lorsque vous êtes bloqué. .
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.