Depuis que Microsoft a publié Windows 10 en juillet, nous avons vu de nombreux nouveaux appareils arriver sur le marché, mais nous n'en avons pas vu beaucoup avec du matériel permettant aux utilisateurs de se connecter avec la reconnaissance faciale à l'aide de Window Hello.
Intel a vendu son Kit de développement matériel RealSense pendant un certain temps, mais jusqu'à présent, elle a été la seule société tierce à proposer un périphérique pour prendre en charge la nouvelle fonctionnalité de sécurité. De plus, si vous essayez de vous en procurer un, il peut être difficile de le trouver en stock, car la demande pour le kit à 120 $ est très élevée.
Il est vraiment étrange que nous ne voyions pas beaucoup d'entreprises créer des appareils prenant en charge Windows Hello alors que quiconque connaît cette fonctionnalité souhaite l'avoir.
Bien qu'il ne soit pas clair quand nous verrons davantage de périphériques et d'ordinateurs prendre en charge Windows Hello, si vous souhaitez utiliser cette fonctionnalité aujourd'hui, vous disposez désormais d'une autre solution. Vous pouvez utiliser votre Xbox One Kinect avec un câble spécial pour la connecter à votre appareil Windows 10 et un ensemble de pilotes bêta du programme de développement Kinect pour Windows.
Si vous ne possédez pas de Kinect, vous pouvez en acheter un sur Amazon pour 99 $ et un adaptateur Kinect pour Windows, que vous pouvez également trouver sur Amazon pour environ 50 $.
Une fois que vous disposez de tout l'équipement requis, vous devez connecter votre Xbox One Kinect à votre appareil Windows 10 et suivre les étapes ci-dessous.
Avertissement: Il est très important de noter que la modification du registre Windows peut entraîner de graves problèmes si elle n'est pas utilisée correctement. Nous supposons que vous savez ce que vous faites et que vous avez créé une sauvegarde complète de votre système avant de continuer.
Utiliser Xbox One Kinect avec Windows Hello sous Windows 10
-
Allez dans Démarrer, effectuez une recherche sur regedit pour ouvrir le registre.
-
Vous devez activer votre appareil pour recevoir des vols de pilote et pour ce faire, vous devez créer un fichier Bloc-notes avec le code que vous voyez ci-dessous et enregistrer le fichier avec un .reg extension.
Windows Registry Editor Version 5.00 [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\DriverFlighting\Partner] "TargetRing"="Drivers"
-
Si vous souhaitez configurer le registre manuellement, vous pouvez suivre les instructions de ce Page d'assistance Microsoft.
-
Une fois que vous avez créé le fichier, cliquez dessus avec le bouton droit et sélectionnez Importer dans le menu contextuel. Ce fichier de registre créera une sous-clé PiloteVol et Partenaireet définissez une chaîne nommée Anneau cible avec la valeur Conducteurs.
-
Maintenant que Windows 10 sait qu'il peut télécharger des versions préliminaires des pilotes, accédez à Commencerfaites une recherche et ouvrez Gestionnaire de périphériques.
-
Élargir la « Appareils à capteurs Kinect ».
-
Faites un clic droit sur «Interface WDF KinectSensor 0».
-
Cliquez sur « Mettre à jour le logiciel du pilote… »
-
Cliquez sur « Rechercher automatiquement le logiciel pilote mis à jour ».
-
Autorisez-le à télécharger et à installer le nouveau pilote pour terminer le processus.
-
Redémarrez votre ordinateur.
C'est tout ce qu'on peut en dire. Après le redémarrage de votre ordinateur, ouvrez le Paramètres application utilisant Windows + je raccourci clavier, accédez à Comptes > Options de connexionet configuration Windows Bonjour.
Enfin, il est important de noter que le capteur Kinect doit être branché sur un port USB 3.0 de votre ordinateur car cela est nécessaire au bon fonctionnement de l'appareil.
Avez-vous essayé de configurer Windows Hello sur votre appareil Windows 10 à l'aide de votre Xbox One Kinect ? Comment ça marche pour vous ? Racontez-nous votre expérience dans les commentaires ci-dessous.
Source GagnerSuperSite
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.