Bien qu’Outlook.com soit gratuit, il n’offre pas un stockage infini. Le niveau gratuit n'offre que 15 Go d'espace, ce qui, même si cela devrait être suffisant pour la plupart des utilisateurs à domicile, selon la façon dont vous utilisez le service, le jour viendra peut-être où l'espace s'épuisera, encore plus maintenant que Microsoft envisage de changer ce les dossiers seront pris en compte dans le quota début 2023.
Si vous souhaitez rester informé de l'utilisation de l'espace dans votre compte, les paramètres Outlook incluent une page qui indique la quantité de stockage que vous utilisez et des options pour libérer de l'espace.
Ce guide vous apprendra les étapes pour vérifier l'utilisation du stockage de votre compte de boîte aux lettres Outlook.com sous Windows 11, 10, macOS ou Linux.
Vérifiez la limite de taille de la boîte aux lettres Outook en ligne
Pour déterminer l'utilisation du stockage de votre boîte aux lettres Outlook, procédez comme suit :
-
Ouvrir Outlook.com.
-
Connectez-vous avec vos informations d'identification (si nécessaire).
-
Clique le Paramètres (engrenage) dans le coin supérieur droit.
-
Sélectionnez le « Afficher tous les paramètres Outlook » option en bas.
-
Cliquer sur Général.
-
Cliquer sur Stockage.
-
Confirmez l'utilisation du stockage pour votre boîte de réception, les éléments envoyés et supprimés dans Outlook.com.
-
(Facultatif) Utilisez le Vide option pour libérer de l'espace en supprimant les éléments supprimés, envoyés, archivés et de la boîte de réception.
Une fois les étapes terminées, la page des paramètres affichera l'utilisation du stockage et la quantité d'espace qu'il vous reste dans votre compte.
Si vous manquez d'espace, Microsoft propose 50 Go supplémentaires lorsque vous souscrivez à un abonnement Microsoft 365.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.