Même si nous espérons toujours que du nouveau matériel Surface arrivera cette année, Microsoft continue d'améliorer la gamme actuelle d'appareils Surface.
Pour le mois de juillet, la société déploie de nouvelles mises à jour du micrologiciel pour Surface Pro 4 et Surface Book, afin de résoudre un certain nombre de problèmes de pilotes, de performances du système, de saisie tactile et de paramètres du stylet Surface.
Mises à jour des pilotes Microsoft :
- Micrologiciel de l'agrégateur de système Surface
- Surface tactile
- Paramètres du stylet Surface
- Bouton Surface
- Service ML pour surfaces tactiles
Mises à jour des pilotes Intel :
- Contrôleur audio et OED Smart Sound Technology (Intel SST)
- Carte graphique Intel HD 520
L'une des mises à jour les plus importantes de ce déploiement est peut-être l'Intel HD Graphics 520, une mise à jour qui promet de résoudre les plantages, les blocages et les problèmes graphiques sur un certain nombre de jeux et d'applications. En plus des problèmes de mise à l'échelle sous Windows 10.
Étant donné que Surface Pro 4 et Surface Book partagent presque exactement le même matériel, les mises à jour du micrologiciel de juillet 2016 apportent les mêmes améliorations sur les deux appareils.
Si vous n'avez pas reçu la mise à jour sur votre Surface, vérifiez manuellement en allant sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et essayez de forcer manuellement le téléchargement.
Source Microsoft
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.