- Microsoft introduit de nouvelles fonctionnalités pour l'Explorateur de fichiers.
- Les fonctionnalités incluent l'aperçu des dossiers et la possibilité d'épingler des fichiers sur Accès rapide.
- Intégration OneDrive pour mieux surveiller le processus de stockage et de synchronisation et intégration d'Outlook dans Share.
L'Explorateur de fichiers devient plus utile avec quatre nouvelles fonctionnalités pour Windows 11. À partir de la version d'aperçu de test 22557, Windows 11 propose une nouvelle version de l'Explorateur de fichiers qui améliore la navigation dans le contenu, l'accès rapide et intègre davantage OneDrive et Outlook dans l'expérience.
La première fonctionnalité testée par Microsoft est l'aperçu des dossiers dans l'Explorateur de fichiers. La possibilité de voir un aperçu du contenu d'un dossier n'est pas nouvelle, elle était disponible dans les anciennes versions de Windows, mais il s'agissait d'une fonctionnalité supprimée de Windows 11. Cependant, à partir de la build 22557, la fonctionnalité revient et cela permettra aux utilisateurs de consulter rapidement le contenu d'un dossier sans ouvrir le dossier.
L'application améliore également l'accès rapide. Jusqu'à présent, vous pouviez uniquement épingler des dossiers, mais désormais, vous pourrez également épingler des fichiers en cliquant avec le bouton droit sur le fichier et en sélectionnant l'icône. « Épingler à l'accès rapide » option. Cependant, le fichier ne sera pas épinglé dans le volet de navigation de gauche. Au lieu de cela, il apparaîtra sous la nouvelle section « Fichiers épinglés » sur la page d'accès rapide.
De plus, lorsque vous utilisez un compte Microsoft, les fichiers épinglés et récents d'Office.com apparaîtront également dans la section « Accès rapide ». De plus, les modifications hébergées dans OneDrive, SharePoint et Teams seront synchronisées et reflétées dans les applications Office.com et Office. Les mises à jour de l'activité des fichiers des collaborateurs, telles que les modifications et les commentaires, sont affichées dans la vue Mosaïques et peuvent également être affichées dans la vue « Détails ».
La version mise à jour de l'Explorateur de fichiers comprend également une nouvelle intégration OneDrive pour comprendre la consommation de stockage et garantir la synchronisation de vos fichiers. Dans le dossier OneDrive de l'Explorateur de fichiers, vous pouvez désormais voir l'état de synchronisation et l'utilisation du quota du service de stockage cloud. L'intégration comprend également une option permettant de mettre à niveau le stockage, d'afficher vos fichiers en ligne et d'ouvrir les paramètres du client de synchronisation.
Enfin, lors du partage d'un fichier local depuis l'Explorateur de fichiers à l'aide d'Outlook, il serait désormais possible de rédiger le message électronique avec la pièce jointe directement depuis l'interface de partage sans ouvrir la version de bureau d'Outlook.
Cependant, cette fonctionnalité nécessite le Plugin d'intégration du bureau Outlook depuis le Microsoft Store pour activer la fonctionnalité.
Bien que ces nouvelles améliorations devraient arriver dans la prochaine mise à jour des fonctionnalités, Microsoft a déjà annoncé que de nombreuses fonctionnalités peuvent être déployées à tout moment grâce aux nombreux mécanismes de mise à jour mis en place par la société. De plus, étant donné que les fonctionnalités disponibles dans le canal de développement du programme de test ne sont liées à aucune version spécifique de Windows 11, elles peuvent toujours être supprimées et ne jamais voir le jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.