- Des captures d’écran de l’application Microsoft Defender Preview sont apparues en ligne.
- Les captures d'écran révèlent un premier aperçu de l'interface et des fonctionnalités.
- L'application offrira un antivirus, un moniteur de mot de passe et de nombreuses autres fonctionnalités.
Avant la sortie officielle, quelqu'un (@AhmedWalid605) a trouvé un moyen pour obtenir un accès complet à la nouvelle application Microsoft Defender, nous donnant ainsi un aperçu plus approfondi de la conception et des fonctionnalités attendues avec la nouvelle expérience de sécurité.
Microsoft Defender est une nouvelle application conçue comme un tableau de bord central permettant de surveiller la sécurité de tous vos appareils, notamment Windows 11, 10, macOS, iOS et Android.
Il offrira de nombreuses fonctionnalités de protection de sécurité similaires à de nombreuses solutions antivirus payantes, notamment une protection contre les logiciels malveillants et le phishing, ainsi que la surveillance des mots de passe et le vol d'identité, entre autres fonctionnalités.
Dans les captures d’écran, nous pouvons avoir un premier aperçu du fonctionnement prévu de l’application. Par exemple, vous pourrez ajouter et afficher les informations de sécurité de vos appareils, et des alertes seront affichées pour les éléments nécessitant votre attention.
Les images montrent également deux autres fonctionnalités à venir, notamment Connexions et Identité, qui est la fonctionnalité permettant de surveiller le vol d'identité.
On ne sait pas quand l'application sera disponible en aperçu, et il reste encore de nombreuses questions sans réponse concernant les fonctionnalités, si elle sera disponible gratuitement ou si elle sera proposée via un plan d'abonnement ou si elle fera partie de l'offre Microsoft 365.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.