Bien que la prochaine version de Microsoft Edge basée sur le moteur Chromium soit attendue pour janvier 2020, elle sera livrée sans plusieurs fonctionnalités clés sur Windows 10 et macOS.
Selon un nouveau rapport de Néowin, le nouveau navigateur Web ne sera pas disponible avec ARM64 au lancement, même s'il existe déjà une version basée sur ARM compilée pour ces appareils. Le problème qui bloque la version semble être un bug bloquant spécifiquement les puces Qualcomm, que la société prévoit de corriger, mais il ne sera pas prêt à temps.
De plus, il ne sera pas disponible pour HoloLens ou Xbox One, du moins dans un premier temps, car ils ne sont pas prioritaires.
De plus, la version Chromium d'Edge disponible en janvier n'inclura pas non plus la synchronisation de l'historique ou des extensions, car l'entreprise a besoin de plus de temps pour travailler sur ces fonctionnalités.
Bien qu'il y ait certaines fonctionnalités manquantes lors de la version initiale, Microsoft a déclaré à Neowin que ces fonctionnalités ne sont pas assez importantes, c'est la raison pour laquelle la société choisit de toute façon de livrer la version Chromium de Microsoft Edge le 15 janvier.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.