- Microsoft Bing avec ChatGPT apparaît soudainement brièvement à certains utilisateurs.
- La nouvelle version de Bing propose des réponses en langage naturel.
- La fonctionnalité semble être disponible parallèlement à la recherche traditionnelle.
Certains utilisateurs ont repéré un premier aperçu du moteur de recherche Bing avec intégration ChatGPT. Microsoft devrait annoncer une nouvelle version de son moteur de recherche qui inclura le chatbot populaire d'OpenAI, et certains utilisateurs affirment que la nouvelle fonctionnalité leur est soudainement devenue disponible.
Selon un rapport de Le bordutilisateur de Twitter Owen Yin (qui utilise Bing comme page d'accueil par défaut) a soudainement eu accès à la nouvelle version du moteur de recherche avec ChatGPT. La fonctionnalité a disparu peu de temps après, mais pas avant qu'il ait pu l'essayer et prendre quelques captures d'écran.
Yin affirme que Bing était capable de répondre aux questions de manière conversationnelle. De plus, le moteur de recherche a également été en mesure de fournir les sources des informations présentées comme réponse.
Dans les captures d'écran, la page Bing propose une option « Chat » à côté de « Rechercher ». Lorsque vous cliquez sur l'option, vous serez dirigé vers une autre page indiquant « Bienvenue dans le nouveau Bing : votre moteur de réponses basé sur l'IA » et proposant plusieurs options, notamment « Poser des questions complexes », « Obtenir de meilleures réponses » et « Obtenez une inspiration créative », que vous pouvez choisir de discuter avec Bing.
La page avertit les utilisateurs que « des surprises et des erreurs sont possibles » en utilisant cette fonctionnalité et recommande de vérifier les faits avant de se fier à la réponse. Vous trouverez également un lien pour partager des commentaires afin de contribuer à améliorer le service.
Dans l’ensemble, la nouvelle interface Bing est similaire à la conception de chat que vous voyez aujourd’hui sur ChatGPT. Dans un article publié dans MoyenYin dit que le nouveau Bing sera alimenté par GTP-4 d'OpenAI, qui est la prochaine version de ChatGPT.
Même si l’IA devient de plus en plus populaire et pourrait éventuellement changer la façon dont nous effectuons des recherches en ligne, elle est encore loin d’être parfaite, ce qui signifie qu’au début, vous ne pourrez pas vous fier aux réponses. De plus, comme cette technologie peut être utilisée à mauvais escient, des entreprises comme OpenAI, Microsoft et d’autres ont encore beaucoup de travail à faire pour mettre en place des garanties afin qu’elle ne soit utilisée qu’à des fins utiles.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.