Google apporte un certain nombre de changements importants à son service de stockage cloud. Selon l'entrepriseson service de stockage payant s'appelle désormais « Google One », mais vous continuerez à voir le nom « Google Drive » pour le forfait gratuit du service.
Et peut-être plus important encore, la société introduit également des modifications dans ses forfaits de stockage cloud, qui incluent un niveau à faible coût et un forfait de 2 To nettement moins cher.
Vous pouvez désormais obtenir 200 Go de Google One pour seulement 2,99 $ par mois. Si vous avez beaucoup de photos et de vidéos, vous pouvez opter pour l'option de stockage de 2 To, qui ne coûte désormais que 9,99 $ (auparavant, 19,99 $). De plus, avec ce changement, Google supprime également le plan de stockage de 1 To à 9,99 $.
Vous continuerez à voir les forfaits 10 To, 20 To et 30 To, et les prix de ces options ne changeront pas.
De plus, vous pouvez partager votre stockage Google One avec jusqu'à cinq membres de votre famille, et Google propose même une assistance par chat en direct sans frais supplémentaires, même pour son forfait à 1,99 $, qui vous offre 100 Go de stockage cloud.
Si vous ne souhaitez pas payer, vous pouvez toujours utiliser Google Drive, qui offre 15 Go de stockage gratuit de base.
La société affirme qu'elle déploie lentement ces modifications auprès des utilisateurs existants, puis qu'elles arriveront aux nouveaux clients – vous pouvez être averti lorsqu'elles seront disponibles. en utilisant ce formulaire Google.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.