En raison des vulnérabilités de sécurité récemment révélées sur presque tous les microprocesseurs modernes, y compris ceux d'Intel, AMD et ARM, Microsoft publie une nouvelle mise à jour UEFI pour protéger les appareils Surface contre les bogues des processeurs Meltdown et Spectre.
L'installation du dernier correctif n'est qu'une partie de l'équation, le géant du logiciel a également récemment publié une mise à jour d'urgence pour protéger Windows 10 contre ces vulnérabilités (que vous devriez également installer).
L'appareil Surface suivant exécutant Windows 10 recevra la nouvelle mise à jour :
- Surface Pro 3
- Surface Pro 4
- Livre Surface
- Studio Surface
- Surface Pro modèle 1796
- Ordinateur portable Surface
- Surface Pro avec LTE avancé
- Livre Surface 2
Cependant, les Surface Pro et Surface Pro 2 exécutant des processeurs Intel et la Surface 3 fonctionnant sur ARM ne semblent pas recevoir la mise à jour.
Dans la note de version, Microsoft note que le Surface Hub a mis en œuvre des stratégies de défense en profondeur, que vous pouvez en savoir plus ici.
La nouvelle mise à jour du micrologiciel est désormais déployée sur scène pour les appareils exécutant Windows 10 version 1703 (Creators Update) et version 1709 (Fall Creators Update). La mise à jour s'installera automatiquement via Windows Update, ou vous pouvez la télécharger et l'installer manuellement à partir du Centre de téléchargement Microsoft.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.