Microsoft a récemment publié Windows 10 build 14393.82 pour les PC et les appareils mobiles inscrits au programme Windows Insider Preview. La mise à jour a été décrite comme une mise à jour cumulative KB3176932. Ensuite, le géant du logiciel a publié à nouveau la même mise à jour, mais sous le nom de mise à jour KB3176934, qui comprenait un correctif (mineur) supplémentaire pour optimiser la taille de téléchargement de la mise à jour.
Cependant, jusqu’à présent, nous ne connaissions pas les modifications et améliorations que Microsoft incluait dans la mise à jour. Aujourd'hui, la société a publié le journal des modifications pour KB3176932 (également connu sous le nom de KB3176934), qui amène la version du système d'exploitation à Windows 10 build 14393.82.
Quoi de neuf sur Windows 10 build 14393.82
- Correction d'un problème qui empêchait la lecture de médias externes sur Xbox One à l'aide du menu Cast to Device.
- Performances améliorées pour Storage Spaces Direct (S2D) avec de nombreux nœuds ou disques, listes déroulantes sur Xbox, acquisition d'adresses DHCP, requêtes Active Directory et service Cluster Health.
- Correction d'un problème avec les options 3G/4G qui ne s'affichaient pas correctement dans les paramètres de Windows 10 Mobile.
- Correction d'un problème qui empêchait parfois la reconnaissance des événements de la souris ; ralentit le rendu et le redimensionnement des tableaux imbriqués dans Internet Explorer ; et la disposition de l'interface utilisateur n'est pas mise à jour correctement dans Internet Explorer.
- Fiabilité améliorée du contrôleur réseau, du serveur DNS, des passerelles, des espaces de stockage directs, des comptes de service gérés de groupe, des appels de procédure à distance (RPC), PowerShell, Internet Explorer, couplage et interopérabilité des imprimantes, noyau Windows, Media Core, Store, Connected Standby, Cluster Health service, débogueur et plate-forme Hypervisor et Active Directory.
- Correction de problèmes supplémentaires avec l'inscription MDM pour un locataire Azure Active Directory, la compatibilité logicielle, le mauvais rendu de la famille de polices Yu Gothic, Cortana, les connexions lentes aux partages de cluster, Xbox One ne peut pas lancer l'application Netflix à l'aide du protocole DIAL, le volume sonore Xbox et la lecture de musique. , toutes les vidéos s'arrêtent pendant la lecture audio dans une application Films et TV, mise à l'échelle incorrecte de la boîte de dialogue de première exécution d'Internet Explorer, configuration du pilote, Windows Update for Business, échec de l'installation des applications après la réinitialisation de l'appareil, échec de démarrage avec Hyper-V et BitLocker activés, Cache Manager, service Cluster Health, ne peut pas modifier les rôles et les fonctionnalités sur une machine verrouillée, les mappages disque-boîtier ne fonctionnent pas, PowerShell, image d'écran de verrouillage manquante, le tracker de fitness n'est pas reconnu comme périphérique de stockage de masse, la synchronisation ne fonctionne pas entre Intune et Azure Active Directory (AAD), échec des appels Wi-Fi Skype, mauvaise lecture en streaming avec téléchargement progressif, échec de l'annulation du téléchargement du Store, extensions pour Microsoft Edge, interface utilisateur de l'écran de verrouillage incorrecte après la sortie de la mise en veille prolongée et de la veille et installation bloquée des bundles de jeux du Store.
Il convient de souligner que si votre ordinateur a reçu KB3176932, vous n'obtiendrez pas le KB3176934, car vous avez déjà installé la mise à jour build 14393.82.
Windows 10 build 14393.82 (KB3176932) pour PC et Mobile est disponible immédiatement pour les utilisateurs du programme Insider. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Mise à jour du 23 août 2016 : Microsoft déploie actuellement KB3176932 sous le nom KB3176934 pour tous ceux qui exécutent la mise à jour anniversaire de Windows 10. L'entreprise dit que la mise à jour inclut des améliorations de qualitéet vous ne verrez aucune fonctionnalité.
Centre de commentaires sur la source
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.