Lors de ce nouveau Patch Tuesday, Windows 10 version 1607 (Mise à jour anniversaire) reçoit la mise à jour KB4013429. Bien que ce déploiement de mars 2017 ne contienne pas de nouvelles fonctionnalités, il s'agit d'une mise à jour importante qui inclut une multitude de correctifs et d'améliorations du système d'exploitation.
KB4013429 augmente le numéro de version de Windows 10 pour construire 14393.953 et résout divers problèmes liés à la mise en réseau, à la sécurité, au stockage et aux problèmes liés à Active Directory et Azure affectant généralement les réseaux d'organisation.
De plus, après avoir installé la mise à jour et être revenu à Windows Update, vous remarquerez un message indiquant : « Bonnes nouvelles! La mise à jour Windows 10 Creators est en route. Voulez-vous être l’un des premiers à l’obtenir ? faisant la promotion de la prochaine mise à jour, à côté d'un lien « Oui, montre-moi comment » avec un peu plus de détails.
Nouveaux changements sur Windows 10 build 14393.953
Microsoft a annoncé KB4013429 dans son site d'assistanceet elle est appelée « 14 mars 2017 — KB4013429 (OS Build 14393.953) », et comme pour toute autre mise à jour cumulative, cette nouvelle version n'inclut pas de nouvelles fonctionnalités.
- Correction d'un problème où les utilisateurs pouvaient rencontrer des retards lors de l'exécution d'applications de rendu 3D avec plusieurs moniteurs.
- Problème résolu où le service de cluster peut ne pas démarrer automatiquement au premier redémarrage après l'application de la mise à jour.
- Correction d'un problème où le centre d'administration Active Directory (ADAC) plante lors de la tentative de modification d'un attribut d'un compte utilisateur dans Active Directory.
- Correction d'un problème où l'éditeur de méthode de saisie japonais perdait les ressources de l'interface du périphérique graphique.
- Correction d'un problème qui ne parvient pas à conserver l'ordre de tri des noms dans une liste de contacts après le redémarrage d'un appareil lors de l'utilisation de la langue japonaise.
- Problème résolu qui améliore la fiabilité de Activer-ClusterS2D Applet de commande PowerShell.
- Résolution du problème du service de gestion des machines virtuelles (Vmms.exe) qui peut planter lors d'une migration en direct de machines virtuelles.
- Bande passante améliorée des disques SSD/NVMe disponibles pour les charges de travail des applications pendant les opérations de reconstruction S2D.
- Correction du problème de fichiers en double du client Work Folders lors de la configuration à l'aide de la stratégie de groupe.
- Résolution du problème de crash des serveurs de bureau à distance avec un Arrêtez 0x27 dans RxSelectAndSwitchPagingFileObject.
- Correction du problème d'ajustement des paramètres de Windows Server Update Services à l'aide de la fonctionnalité de stratégie de groupe qui entraînait l'échec des téléchargements.
- Problème résolu concernant le code en dur des valeurs de clé de registre du fournisseur propriétaire de Microsoft.
- Correction d'un problème qui entraînait l'échec de l'outil de préparation du système (Sysprep).
- Problème résolu qui provoque la corruption du profil Office 2016 lorsqu'il est utilisé avec l'itinérance de la virtualisation de l'expérience utilisateur (UE-V).
- Correction d'un problème qui empêchait le service du sous-système de l'autorité de sécurité locale de répondre après la mise à niveau du système d'exploitation.
- Problème résolu qui entraîne l’échec du service du sous-système de l’autorité de sécurité locale lorsqu’une application SAP utilise l’authentification Transport Layer Security.
- Correction d'un problème où le séquençage de grands registres à l'aide du séquenceur Application Virtualization 5.1 entraînait des clés de registre manquantes dans le package final.
- Problème résolu qui entraînait l’échec des transactions en raison d’un manque de mémoire.
- Correction d'un problème qui permettait d'ouvrir les fichiers interdits par le paramètre de zone de sécurité dans Internet Explorer.
- Problème résolu qui entraîne l’échec d’Internet Explorer 11 après l’installation de KB3175443.
- Correction d'un problème qui entraînait l'échec des applications qui utilisent le moteur VBScript après l'application de KB3185319.
- Problème résolu qui se produit dans Internet Explorer lorsque le style flottant CSS est défini sur « centre » dans une page Web.
- Correction d'un problème qui se produit chaque fois que l'E/S multivoie tente d'enregistrer les statistiques d'E/S sans qu'aucun chemin ne soit présent.
- Problème résolu qui provoque l'échec d'une route statique de 32 bits ajoutée par une solution VPN, ce qui empêche les utilisateurs d'établir une connexion via le VPN.
- Correction d'un problème pouvant diminuer les performances jusqu'à 50 % lorsque les adaptateurs Ethernet prenant en charge la mise à l'échelle côté réception (RSS) ne parviennent pas à réactiver RSS après une panne ou une mise à niveau du système.
- Problème résolu pour autoriser les caractères génériques dans le champ de liste Autorisé pour la stratégie de groupe Restrictions de pointage et d'impression.
- Correction d'un problème d'échec d'E/S multivoies pouvant entraîner une corruption des données ou des échecs d'application.
- Problème résolu pouvant entraîner une défaillance du système lors de la suppression d'un chemin multiple IO ID_ENTRY.
- Correction d'un problème qui se produit lorsqu'une fonction de spécification d'interface de pilote réseau NdisMFreeSharedMemory() n’est pas appelé au niveau de demande d’interruption correct.
- Problème résolu pour utiliser le coffre-fort de services approprié pour l’intégration d’Azure Backup.
- Correction d'un problème où le serveur SQL met 30 minutes à s'arrêter sur les machines avec beaucoup de RAM (> 2 To).
- Correction de problèmes supplémentaires avec les informations de fuseau horaire mises à jour, Internet Explorer, le serveur de fichiers et le clustering, les réseaux sans fil, les applications cartographiques, les mises à niveau mobiles pour l'IoT, le rendu de l'affichage, la suppression sécurisée de l'USB 2.0, le multimédia, Direct3D, Microsoft Edge, la sécurité d'entreprise, les services de mise à jour Windows Server, réseau de stockage, bureau à distance, clustering, Windows Hyper-V et Credential Guard.
- Mises à jour de sécurité pour Microsoft Edge, Internet Explorer, le composant Microsoft Graphics, Internet Information Services, Windows SMB Server, la bibliothèque PDF Microsoft Windows, les pilotes en mode noyau Windows, Microsoft Uniscribe, le noyau Windows, DirectShow, le système d'exploitation Windows et Windows Hyper-V .
Parallèlement à la nouvelle mise à jour pour la version actuelle de Windows 10, Microsoft publie également KB4013198 pour la version 1511, et KB4012606 pour la version initiale de Windows 10, à laquelle ils ajoutent également de nouvelles améliorations et correctifs pour les versions antérieures du système d'exploitation.
Comment télécharger la mise à jour de mars 2017 pour Windows 10
Windows 10 build 14393.953 (KB4013429) pour PC est disponible immédiatement. La nouvelle mise à jour sera téléchargée et installée automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour depuis Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et en cliquant sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pour plus de détails sur les mises à jour Windows les plus récentes, consultez cette liste avec les dates de sortie, la base de connaissances et les numéros de build, etc.
Vous pouvez télécharger cette mise à jour directement depuis Microsoft en utilisant ces liens :
Voir également
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.