Comme prévu, il semblerait que Microsoft envisage de nommer la prochaine version majeure de Windows 10 « Mise à jour d'avril 2019 ». Bien que le géant du logiciel n'ait pas officiellement révélé le nom commercial de la version 1903, le dernière version préliminaire 19H1 pour les serveurs inclure une référence à « Windows 10 April 2019 Update/Server 2019 » lors de l’exécution du Get-VMHostSupportedVersion
Commande PowerShell.
Compte tenu de la tendance des noms (tels que la mise à jour d'avril 2018 et la mise à jour d'octobre 2018) que la société utilise, la nouvelle référence de nom a beaucoup de sens, et il semble que Microsoft continuera à suivre le modèle lorsqu'il s'agira de nommer son mises à jour des fonctionnalités.
Si le nom finit par rester, nous ne pouvons que supposer que la prochaine mise à jour des fonctionnalités arrivera probablement courant avril – vers la fin du mois ou au cours des premières semaines de mai.
La « mise à jour Windows 10 avril 2019 » devrait inclure plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment le stockage réservé pour éviter les problèmes lors des mises à jour, Windows Sandbox pour tester les applications non fiables, un nouveau thème d'éclairage du système et un mécanisme d'auto-réparation avec la fonctionnalité de dépannage recommandée. . De plus, nous allons voir des améliorations de Fluent Design, la possibilité d'insérer des symboles dans le texte à l'aide du panneau emoji et une multitude d'autres changements.
Vous pouvez consulter toutes les nouvelles fonctionnalités et modifications de la mise à jour Windows 10 avril 2019 dans ce guide.
Gardez à l'esprit que même si la référence existe, elle n'est pas officielle, ce qui signifie que le nom peut toujours changer à la dernière minute.
Pensez-vous que Microsoft devrait continuer utiliser le mois et l'année dans le cadre de la conversion de nom pour les nouvelles versions ? Dites le nous dans les commentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.