Il semblerait que Microsoft envisage de nommer la prochaine version majeure de Windows 10 la « mise à jour de mai 2020 ». Bien que le géant du logiciel n'ait pas officiellement révélé le nom commercial de la version 2003, le dernière version préliminaire 19H1 pour les serveurs inclure une référence à « Windows 10 May 2020 Update/Server 2003 » lors de l'exécution du Get-VMHostSupportedVersion
Commande PowerShell.
En repensant aux noms précédents (tels que la mise à jour de mai 2019 et la mise à jour d'octobre 2018) que la société utilisait, la nouvelle référence a beaucoup de sens et il semble que Microsoft continuera à suivre le modèle lorsqu'il s'agira de nommer sa fonctionnalité. mises à jour.
Si le nom reste, nous ne pouvons que supposer que la prochaine mise à jour des fonctionnalités arrivera probablement courant mai, vers la fin du mois ou au cours des premières semaines de juin.
La « mise à jour Windows 10 mai 2020 » devrait inclure plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations, notamment des modifications du menu Démarrer et de la recherche, ainsi qu'une nouvelle expérience de tablette pour les appareils tactiles. Vous verrez également une nouvelle version de Cortana qui se comportera comme une application classique et sera disponible pour tous les utilisateurs.
De plus, Windows 10 améliorera de nombreuses fonctionnalités déjà disponibles. Par exemple, avec la mise à jour de mai 2020, la fonctionnalité Réinitialiser ce PC inclura une nouvelle option « Téléchargement dans le cloud », qui vous permettra de télécharger une nouvelle copie depuis le cloud pour réinstaller Windows 10, au lieu d'utiliser l'image disponible localement sur votre appareil. . Le Gestionnaire des tâches sera désormais capable de signaler la température de votre GPU. Il y aura une nouvelle version du sous-système Windows pour Linux avec diverses améliorations, et bien plus encore.
Vous pouvez consulter toutes les nouvelles fonctionnalités et modifications de la mise à jour Windows 10 mai 2020 dans ce guide.
Gardez à l'esprit que même si la référence existe, elle n'est pas officielle, ce qui signifie que le nom peut toujours changer à la dernière minute.
Pensez-vous que Microsoft devrait continuer en utilisant le mois et l'année dans le cadre de la dénomination convention pour les nouvelles versions ? Dites le nous dans les commentaires.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.