- Microsoft corrige discrètement le bug de ralentissement (non confirmé) sur les SSD NVMe pour Windows 11.
- La mise à jour d'août 2023 (KB5029263) est le correctif qui résout le problème.
- L'information n'est pas officielle puisque l'entreprise n'a jamais reconnu le problème.
Microsoft a apparemment corrigé le bug provoquant un ralentissement des performances des disques SSD (SSD) NVMe sur Windows 11. Initialement, en mars 2023, les utilisateurs ont remarqué qu'après l'installation de la mise à jour KB5023706 (Moment 2), la vitesse des SSD était sensiblement plus lente que celle des disques SSD. appareils sans la mise à jour, et lors de la mise à jour d'août 2023 (KB5029263), il semble avoir corrigé le problème.
Les notes de publication de la mise à jour Patch Tuesday d'août ne contiennent aucun détail spécifique, mais après l'installation de la mise à jour, de nombreux utilisateurs ont commencé à signaler des améliorations de la vitesse des SSD NVMe. WindowsLastet a également pu confirmer les rapports soumis par les utilisateurs.
Bien que la mise à jour semble avoir résolu le problème, de nombreux utilisateurs ne sont pas satisfaits du fait que le géant du logiciel n'a jamais confirmé le problème ni partagé aucun détail sur le correctif, laissant les utilisateurs sans aucune information sur le problème et si le problème a été corrigé. pour tous les SSD NVMe.
Si vous rencontrez des problèmes de performances SSD depuis la sortie de la mise à jour Moment 2, il est recommandé de télécharger et d'installer la mise à jour KB5029263 pour voir si cela résout le problème.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.