Un jour après avoir discrètement publié une nouvelle mise à jour du micrologiciel pour sa tablette Surface Pro (2017) en début de semaine, Microsoft publie désormais les modifications incluses dans la mise à jour.
Selon le note de version (via Néowin), la mise à jour du micrologiciel d'août 2017 n'est pas destinée à résoudre un problème de sécurité, de performances ou de stabilité. Il s'agit plutôt d'une mise à jour qui permet la prise en charge de Windows 10 S sur Surface Pro.
Quoi de neuf avec le dernier firmware de la Surface Pro
Voici tout ce qui est inclus avec la mise à jour du firmware :
- Participant au processeur Intel Dynamic Platform et Thermal Framework : 8.2.11004.3973 active la prise en charge de Windows 10.
- Participant puissant à la plate-forme dynamique Intel et au cadre thermique : 8.2.11004.3973 active la prise en charge de Windows 10.
- Participant générique Intel Dynamic Platform et Thermal Framework : 8.2.11004.3973 active la prise en charge de Windows 10.
Bien que le support supplémentaire soit un ajout bienvenu, ce n'est pas une surprise totale car Microsoft a déjà déclaré qu'une Surface Pro avec Windows 10 S serait une option pour les clients. De plus, la société autorise désormais même toute personne possédant un appareil Windows 10 Pro à installer Windows 10 S à des fins de test.
La nouvelle mise à jour du micrologiciel d'août 2017 pour Surface Pro devrait être téléchargée et installée automatiquement. Cependant, si vous n'avez pas reçu la mise à jour sur votre Surface, rendez-vous sur Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et essayez de forcer le téléchargement manuellement.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.