Microsoft a mis à disposition la mise à jour KB4576754 (via BêtaActualités) pour les appareils exécutant Windows 10 versions 2004, 1909, 1903 et 1809 afin de forcer l'installation de la version Chromium de Microsoft Edge pour remplacer l'ancienne version.
Une fois la KB4576754 Lors des installations de mise à jour, la nouvelle version de Microsoft Edge sera appliquée, l'application sera épinglée dans la barre des tâches et l'option de désinstallation du navigateur sera supprimée de l'application Paramètres.
En plus de cette mise à jour, la société a également déployé la mise à jour KB4576753 pour les ordinateurs exécutant encore la version 1803 pour remplacer le navigateur Web par défaut par la nouvelle version basée sur la plateforme Chromium.
Mise à jour KB4576754 pour Windows 10
Selon l'entreprise, ce sont les changements introduit avec KB4576754 :
- Les épingles, vignettes et raccourcis du menu Démarrer de la version actuelle de Microsoft Edge migreront vers le nouveau Microsoft Edge.
- Les épingles et raccourcis de la barre des tâches de la version actuelle de Microsoft Edge migreront vers le nouveau Microsoft Edge.
- Le nouveau Microsoft Edge sera épinglé à la barre des tâches. Si la version actuelle de Microsoft Edge est déjà épinglée, elle sera remplacée.
- Le nouveau Microsoft Edge ajoutera un raccourci sur le bureau. Si la version actuelle de Microsoft Edge dispose déjà d'un raccourci, celui-ci sera remplacé.
- Par défaut, la plupart des protocoles gérés par Microsoft Edge seront migrés vers le nouveau Microsoft Edge.
- La version actuelle de Microsoft Edge sera masquée des surfaces UX du système d'exploitation. Cela inclut les paramètres, les applications et toutes les boîtes de dialogue de prise en charge de fichiers ou de protocoles.
- Essayer de démarrer la version actuelle de Microsoft Edge sera redirigé vers le nouveau Microsoft Edge.
- La First Run Experience (FRE) se lancera automatiquement la première fois qu'un appareil redémarrera après l'installation du nouveau Microsoft Edge. Cela ne se produit pas sur les appareils joints à un domaine, Active Directory, Azure AD ou sur les éditions Windows 10 Enterprise et Surface Hub.
- Les données des versions antérieures de Microsoft Edge (telles que les mots de passe, les favoris, les onglets ouverts) seront disponibles dans le nouveau Microsoft Edge.
- Le nouveau Microsoft Edge ne prend pas en charge la suppression de cette mise à jour.
Bien que la mise à jour ne fasse pas partie du déploiement de la mise à jour du Patch Tuesday, la société la diffuse automatiquement via Windows Update. Cependant, il ne s'installera pas automatiquement sur les ordinateurs gérés à l'aide du système Windows Update for Business.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.