- Windows 11 met à jour les versions KB5007262 dans les canaux bêta et Release Preview.
- La mise à jour corrige un problème de Microsoft Installer (MSI) lors de la mise à jour ou de la réparation des applications.
- La mise à jour KB5007262 augmente le numéro de version pour construire 22000.348.
Microsoft précipite la mise à jour KB5007262 pour résoudre le problème de Microsoft Installer (MSI) sur Windows 11. Le 18 novembre, le géant du logiciel a mis à jour son page du tableau de bord de santé avec un nouveau problème connu où un « .msi » peut avoir des problèmes pour réparer ou mettre à jour des applications. Par conséquent, les applications concernées peuvent ne pas démarrer après une tentative de mise à jour ou de réparation.
Certaines applications de Kaspersky et d'autres ont été affectées par ce problème apparu après l'installation de la mise à jour KB5007215 ou d'une version ultérieure. Cependant, le 19 novembre, la société libéré la version 22000.348 de Windows 11 en tant que mise à jour KB5007262 pour résoudre le problème. Le seul inconvénient est que la mise à jour n'est disponible qu'en aperçu dans les canaux Beta et Release Preview.
Si vous disposez d'un appareil exécutant la version d'origine de Windows 11, Microsoft recommande de désinstaller l'application, puis de la réinstaller à nouveau pour contourner le problème. Cependant, étant donné que le correctif est déjà disponible, la société rendra probablement la mise à jour disponible sous peu.
Bien que la mise à jour soit disponible pour Windows 11, d'autres versions de Windows sont concernées par ce problème, notamment Windows 10 21H2, 21H1, Windows 8.1, Windows 7 SP1, Windows Server 2022 et de nombreuses autres versions précédentes.
Si vous possédez un appareil en version bêta ou Release Preview Channel, vous pouvez télécharger et installer la mise à jour à partir de Paramètres > Windows Update et cliquez sur le Vérifier les mises à jour bouton.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.