La mise à jour Creators pour Windows 10 est disponible en téléchargement à l'aide de l'outil « Assistant de mise à jour Windows 10 » à partir du 5 avril. Bien que l'assistant soit un outil permettant de forcer la mise à jour de Windows 10 Creators sur les appareils qui ne reçoivent pas la mise à jour à l'aide de Windows Update, n'importe qui peut utiliser l'outil pour installer la nouvelle version du système d'exploitation.
Le « Assistant de mise à jour Windows 10 » est un outil très simple, et vous pouvez l'obtenir sur le site Web d'assistance Microsoft. Une fois que vous double-cliquez sur le fichier pour démarrer le processus, vous recevrez un message indiquant :
L’une des meilleures fonctionnalités de Windows 10 est qu’il s’améliore à chaque mise à jour. Ce PC n'exécute actuellement pas la version la plus récente et la plus sécurisée de Windows 10. Ce PC exécute la version 14393. La dernière version est 15063.
Clique le Mettez à jour maintenant Le bouton déclenchera une vérification du système, le processus de téléchargement commence, puis l'installation démarre. Une fois l'installation terminée, ce qui devrait prendre environ 20 minutes, vous devrez passer par l'expérience prête à l'emploi (OOBE) pour définir vos paramètres de confidentialité et vos options supplémentaires.
Si vous avez hâte de recevoir automatiquement la mise à jour de Windows 10 Creators via Windows Update lorsqu'elle sera officiellement disponible le 11 avril, vous pouvez essayer d'utiliser l'assistant de mise à jour de Windows 10.
Bien qu'il s'agisse de la première méthode officielle disponible en dehors du programme Windows Insider, il est toujours recommandé d'effectuer une sauvegarde complète de votre ordinateur avant de continuer.
Vous pouvez également utiliser les ressources suivantes pour en savoir plus sur la mise à jour des créateurs :
Publié initialement en mars, mis à jour en avril 2017.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.