Microsoft révèle que « Windows 10 October 2018 Update » sera le nom marketing officiel de la prochaine version majeure, également connue sous le nom de version 1809.
La société a fait l'annonce officielle lors de son site websur un article présentant un certain nombre de nouveaux appareils présentés lors de l'IFA 2018 à Berlin.
« Je suis heureuse d'annoncer que notre prochaine mise à jour de fonctionnalités pour Windows s'appellera la mise à jour Windows 10 d'octobre 2018 », a déclaré Roanne Sones, vice-présidente d'entreprise chez Microsoft, dans l'article.
Le nom officiel ne devrait pas surprendre, car nous avons déjà entendu une rumeur selon laquelle la « mise à jour d'octobre 2018 » pourrait finir par être le nom définitif. En outre, le nom correspond au schéma de dénomination utilisé par la société dans sa version précédente, que la société a fini par appeler la mise à jour d'avril 2018.
Cette mise à jour, anciennement connue sous le nom de code Redstone 5, ne devrait pas apporter beaucoup de nouvelles fonctionnalités ni redéfinir la façon dont vous utilisez Windows 10, mais elle contient une longue liste d'améliorations et un nouvel ensemble de fonctionnalités plus petites qui devraient aider à améliorer le système d'exploitation.
Parmi les nouvelles fonctionnalités, vous pouvez vous attendre à voir une nouvelle expérience de presse-papiers qui synchronise le contenu sur tous les appareils. L'Explorateur de fichiers obtient enfin un thème sombre. Vous trouverez deux nouveaux outils, dont Screen Sketch pour prendre des captures d'écran et Your Phone pour connecter votre téléphone iOS ou Android à votre appareil, et bien plus encore.
Même si nous savons maintenant qu'il s'appellera le Mise à jour Windows 10 d'octobre 2018la société a encore du travail à faire et nous ne verrons probablement pas d'équivalent RTM du système d'exploitation avant les premières semaines de septembre.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.