Microsoft propose désormais une nouvelle mise à jour du système pour les consoles Xbox One, apportant un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations. À partir de la mise à jour de juillet 2017, il est enfin possible d'ajouter des images personnalisées sur les arrière-plans des Gamepics, des Clubs et des Clubs. Vous pouvez le faire à l'aide de la console ou via l'application Xbox pour Windows 10, iOS et Android.
Sur Mixer, la mise à jour propose désormais un co-streaming qui vous permet de diffuser du jeu en ligne avec jusqu'à trois amis en utilisant le service de streaming Microsoft.
La mise à jour Xbox One de juillet 2017 ajoute également la possibilité de lier votre profil à votre manette pour vous connecter automatiquement lorsque vous appuyez sur le bouton Xbox de la manette. Il s’agit d’une fonctionnalité particulièrement utile lors du partage de la console avec d’autres personnes dans la maison. Sinon, vous pouvez toujours configurer une connexion automatique à l'aide de n'importe quelle manette au démarrage de votre Xbox One.
De plus, ce déploiement apporte également des améliorations d'interface à la fonctionnalité Arena de Microsoft, et l'expérience LFG (Recherche de groupes) fait l'objet de quelques modifications pour les applications mobiles. De plus, sur Android, l'application Xbox bénéficie de Chat Bubbles, une nouvelle fonctionnalité qui vous permet de continuer à discuter pendant que vous jouez à des jeux mobiles ou utilisez d'autres applications.
La mise à jour système de juillet pour Xbox One est désormais disponible pour tout le monde, selon Microsoft. Il s'installera automatiquement, mais vous pouvez toujours forcer la mise à jour à Paramètres > Système > Informations et mises à jour sur la console > Mettre à jour la console et cliquez Démarrer la mise a jour.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.