Dans le cadre de l'expérience Windows 11, Microsoft envisage d'intégrer Spotify. L'intégration se présente sous la forme d'une fonctionnalité, faisant partie de l'application Alarms & Clock, appelée « Séances de discussion » qui est censé être une nouvelle façon pour les utilisateurs de Windows de se concentrer sur leurs tâches et leur travail.
L'application a été taquinée par le responsable de Windows et des appareils de Microsoft, Panos Panayet comme le montre le teaser vidéo, Focus Sessions s'intègre à Spotify, vous permettant de créer des sessions tout en écoutant votre liste de lecture musicale préférée pour vous concentrer et travailler.
De la façon dont cela fonctionne, vous ouvrez l'application Alarmes et horloge et sélectionnez les sessions de focus dans le volet de gauche. Ensuite, vous choisirez une tâche Microsoft To Do, sélectionnerez une liste de lecture Spotify, réglerez les minuteries et cliquerez sur le bouton « Démarrer la session de mise au point ».
De plus, en fonction de la plage horaire que vous sélectionnez, vous bénéficierez d'un certain nombre de pauses automatiques. Cependant, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours sauter les pauses. Toutes vos séances de concentration seront suivies dans la section « Progression quotidienne » sur le côté droit.
La fonctionnalité est décrite comme « atteignez vos objectifs et terminez vos sessions de concentration », et elle devrait arriver avec le nouveau système d'exploitation courant octobre.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.