À l'approche du prochain événement Microsoft, au cours duquel la société dévoilerait, selon les rumeurs, une nouvelle tablette pour remplacer la Surface Pro 4, des images de l'appareil ont déjà fuité sur le Web dévoilant ce qu'on appelle la « Surface Pro 5 ». Cependant, il semble que Microsoft supprimera le numéro devant le nom et s'appellera simplement « Surface Pro ».
Les images de la prochaine « Surface Pro » ont été divulguées par @evleaks de Twitterconnu pour divulguer des informations précises sur les produits Microsoft.
Dans les images divulguées, il est clair que Microsoft a décidé de conserver pratiquement le même design que la Surface Pro 4, mais avec seulement quelques modifications mineures. Par exemple, la nouvelle « Surface Pro » (qui ne devrait pas être appelée « Surface Pro 5 ») recevra de nouveaux composants internes, notamment les derniers processeurs Intel Kady Lake de 7e génération.
Les images montrent également qu'il continuera à inclure le même connecteur d'alimentation, Mini DisplayPort, prise casque 3,5 mm et port USB Type-A, et sans surprise, vous ne trouverez pas de port USB Type-C, même s'il est à peu près standard sur de nombreux appareils.
Selon @evleaks, le nouvel appareil disposera de nouvelles options de couleurs Pen et Type Cover qui correspondent en quelque sorte aux nouvelles couleurs proposées dans le nouveau Surface Laptop.
Microsoft devrait dévoiler officiellement la nouvelle Surface Pro lors de son événement matériel le 23 mai, en Chine, mais il est peu probable que nous voyions un nouveau Surface Book. De plus, avec la tablette, l'éditeur de logiciels devrait lancer le HoloLens dans cette région lors du même événement.
Source VentureBeat
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.