Microsoft devrait mettre fin au support de la version Chromium de Microsoft Edge le 15 juillet 2021. Lorsque le géant du logiciel a lancé la nouvelle version du navigateur Edge basée sur le moteur Chromium pour Windows 10, il l'a également rendue disponible pour les anciennes versions du système d'exploitation, notamment Windows 7, Windows 8 et Windows 8.1.
Cependant, depuis que la société a mis fin au support de Windows 7 en janvier 2020, des inquiétudes sont apparues concernant la prise en charge du navigateur pour l'ancienne version du système d'exploitation. Selon un nouveau page de documentationil semble que Microsoft envisage de continuer à prendre en charge la version moderne d'Edge jusqu'au 15 juillet 2021.
Bien que les utilisateurs exécutant encore Windows 7 puissent continuer à utiliser la version Chromium plus sécurisée d'Edge pendant un peu plus longtemps, Microsoft prévient que les appareils utilisant une version non prise en charge du système d'exploitation sont toujours vulnérables et recommande aux utilisateurs de passer à Windows 10.
En outre, la société indique également que « pour que le mode IE soit pris en charge sur ces systèmes d'exploitation, les appareils devront disposer des mises à jour de sécurité étendues pour Windows 7 ».
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
L'auteur combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Passez en revue le processus de publication.