Parallèlement à la refonte de l'interface et à la longue liste de nouvelles fonctionnalités, la version originale de Windows 11 était censée être livrée avec la prise en charge de l'exécution d'applications Android. Cependant, comme l'intégration n'était pas prête, Microsoft a décidé de la repousser en promettant une version préliminaire fonctionnelle peu après le lancement de la nouvelle version de Windows.
Depuis lors, nous avons vu apparaître dans le Microsoft Store la liste de l'Amazon Appstore et du sous-système Windows pour Android, qui sont les principaux composants pour que tout fonctionne. L'Amazon Appstore fournira les applications, même si les packages d'applications à chargement latéral devraient être pris en charge, et le sous-système Windows pour Android offrira l'environnement virtuel pour exécuter les applications Android, car elles ne peuvent pas s'exécuter de manière native sur Windows.
Désormais, quelques captures d'écran ont été divulguées sur le Web montrant des applications Android fonctionnant sous Windows 11, signalant que l'intégration est plus proche de l'aperçu.
Les captures d'écran publiées dans un Forum chinois (via WindowsDernier) montrent quelques applications Android exécutées sur Windows 11. En outre, il semble que Microsoft travaille dur pour qu'elles ressemblent à des applications natives. Comme vous pouvez le voir, il semble que vous aurez la possibilité de les épingler dans la barre des tâches, et il existe un support pour l'aperçu miniature et le groupe Snap. Vous pourrez même redimensionner les fenêtres et bien plus encore.
Bien qu'il ne soit pas encore clair quand la prise en charge des applications Android arrivera sur Windows 11, il est probable qu'au moins un premier aperçu aura lieu avant la fin de l'année.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.