- Microsoft publie le sous-système Windows pour Android dans le canal Dev.
- La plate-forme prend en charge les applications Android pour Windows 11.
Le sous-système Windows pour Android (WSA) est désormais disponible pour les appareils exécutant Windows 11 dans le canal de développement du programme Windows Insider. Initialement, la prise en charge des applications Android était censée être fournie avec la version originale de Windows 11, mais la plateforme n'était pas prête. Peu de temps après le lancement, Microsoft a commencé à proposer le premier aperçu de WSA, apportant la prise en charge des applications Android à Windows 11, mais uniquement pour les appareils inscrits au canal bêta.
À partir du 4 novembre, le sous-système Windows pour Android est maintenant officiellement disponible dans le canal Dev mais limité à la région des États-Unis.
Cela signifie que les appareils inscrits à la version bêta ainsi qu'aux canaux de développement peuvent télécharger et installer des applications Android sur leurs appareils Windows 11 à partir de l'Appstore officiel d'Amazon.
Si vous souhaitez exécuter des applications Android, vous aurez besoin d'un ordinateur compatible Windows 11 avec au moins 8 Go de RAM, un stockage interne SSD et la virtualisation activée sur l'UEFI. Vous devrez vous assurer que l'appareil dispose de la version Microsoft Store 22110.1402.6.0 ou supérieure. En outre, il sera obligatoire de se connecter avec un compte Amazon basé aux États-Unis pour télécharger les applications. Cependant, vous pouvez toujours télécharger des applications ou installer l'application Google Play Store pour obtenir pratiquement toutes les applications de votre choix.
Pourquoi vous pouvez faire confiance à Winfix.net
Je combine les connaissances d'experts avec des conseils centrés sur l'utilisateur, des recherches et des tests rigoureux pour garantir que vous recevez des guides techniques fiables et faciles à suivre. Examinez le processus de publication.